FémiBBseptembre 2006 ! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les septembrettes !!!

Je vois que tout le monde ce porte bien :wink: c'est cool ...

en même temps j'me rassure quand je vois vos poids :lol:

+ 4,5 k en 1 mois gwendolineuh

+ 7 k pour babouna

et +6 pour Lucie

aller vous en faite pas les filles se faire plaisir pendant la grossesse ça fais du bien :oops:

le principal, c'est que vous et bébé soyez en pleine forme :wink:

gros bisous a vous d'une aoûtienne :wink:
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!
Felicitations Babouna encore un petit mec!! HOLA
Gwen viens vite noud raconter :D
Lucie alors ca commence a tout organiser!!! :) Quelle chance moi je suis toutjours a la recherche dun nouvel appart car pas assez de place la ou nous sommes! :(
Megan je vois que tout va bien!!!
Rose et Jesy contente de vous lire ici j'espere que tout va bien pour vous.
Digo j'espere que ca va on a pas beaucoup de tes nouvelles en ce moment :wink:
Gros bizous a vous toutes les filles et bonne journee
 
bon, ben j'ai fait mon écho, et je suis trop déçue parce qu'on a pas bien pu voir le sexe, on va devoir attendre la prochaine écho pour confirmation...le 12 JUILLET!!

Elle nous a dit que rien ne dépassait et qu'elle pensait à une fille, c'est ce que je préfèrerais, mais comme c'est pas sûr...ça va etre long d'attendre!
Bref, j'ai acheter une super belle commode table à langer trop belle et le lit on va encore regarder pour etre sûr! Et pis du coup pour la literie et les habits je commencerais un peu en choisissant des choses un peu mixtes et puis un peu fille aussi quand meme!
Mais en tout cas, elle bougeait beaucoup beaucoup, elle a meme donné un coup de pied assez fort juste sur le truc qu'on nous met sur le ventre!(je sais pas comment ça s'appelle :D ), elle va super bien et elle se met la main tout le temps sur la figure, est-ce qu'elle suce déjà son pouce??
voilà je vais vous laisser pour aujourd'hui jespere que vous alllez toutes bien!!
Digo, on va commencer à s'inquiéter...ça va?
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Zut Gwen, c'est frustrant tout ca :? Mais franchement, à ce stade, lorsqu'on ne voit rien qui dépasse, y a très peu de chance pour que ce soit un garçon 8) . lorsqu'il y a un doute en général c'est que c'est une fille :wink:, c'est ce que j'ai vu en majorité quand je bossais en maternité, on verra bien le 12 juillet...

En attendant, j'ai refait une petite récap avec les dates et les sexes de nos loulous:

Lucie: le 07 septembre, c’est un tit mec
Megan: le 08 septembre, c’est un tit mec

Gwendolineuh:le 9 septembre, patience
Dadi1: le 10 septembre, c’est une tite nana
Digo: le 17 septembre, c’est deux tites nanas

Babouna:le 25 septembre, c’est un tit mec

Voilà, c'est bien équilibré tout ca :wink: on travaille bien en septembre :lol: , dites-moi si il y a des erreurs, merci

Pour les prénoms, on est dans le flou total, on en a pas encore trouvé un seul pour lequel on soit d'accord, la bataille risque d'être dure :roll: ,
Vous avez les memes gouts que vos chéris vous :?: :?: :?: Moi j'adore Samuel, Simon, Quentin, Florent, et lui c'est Bryan, Dylan etc...on n'est pas sortis de l'auberge :cry: :? :wink:

A+

Et Digo, c'est vrai que ca fait plus d'une semaine qu'on ne t'a pas lu, tout va bien pour toi et tes nanas :?: Donne-nous de tes nouvelles.
 
Bonne idée, Babouna pour le récapitulatif ! 3 filles et 3 garçons, pas mal !!! C'est Gwen qui fera pencher la balance (allez, ce sera une filletrès certainement !!!)!
Babouna, je préfète tes prénoms à ceux de ton mari et dans ta liste j'ai une préférence pour Simon (si mon avis t'intéresse !!!???)

Bonne soirée à toutes...

Digo, ça va ? Tu es là ??? On s'inquiète...