FémiBBseptembre 2006 ! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Coucou Digo, contente de te savoir de retour. Tu as bien profité de cette petite semaine en bord de mer à ce que je vois :wink:
Pour ce qui est de ton analyse d'urine, je pense que le problème sera réglé par un traitement, ne te fais pas trop de soucis 8)
En effet, je pense qu'on va pouvoir prendre notre empreinte sur le canapé :lol: :wink:
Moi, je voulais profiter du soleil pour me balader auj, mais impossible de se garer, c'est noir de monde :x C'est ça d'habiter sur la côte méditerranée (ça y est mes neurones ont buggés, je suis pas sûre de l'orthographe :? )
J'espère que tout les septembrettes vont bien ainsi que leur bidou 8)
Bizzzz

Megan 8)
 
digo!heureuse de pouvoir enfin te lire on commençait à s'inquiéter...
c'est bin que t'ai pu partir un peu en vacances ça fait du bien de changer d'air!!!!ça doit etre rigolo de pouvoir sentir séparément tes 2BB, c'est génial.
Ha le sud de la France et la plage!ça me manque tellemnt.ça fait que 8mois que je suis en région parisienne et j'arrive pas à m'y faire. T'as trop de chance megan.
Megan a raison, si t'as une infection urinaire digo tu seras sous traitement pendant quelques jours et pis c'est tout!c'est rien de grave...
babouna, je pensais que j'avais un gros ventre mais je pene que tu me bats! :) je mettrai une foto dès que je l'aurai prise...
dadi j'espere que tes contractions vont vite passer, j'en ai eu pendant un mois et demi et mon BB va toujours super bien, donc ne t'inquiète pas trop, mais parles-en à ton gygy ou ta sage femme si ça continue trop!
moi mon BB bouge toute la journee en ce moment, et on voit meme mon ventre bouger tout seul!et j'ai un peu de liquide qui me sors des seins déjà :shock:
je vous laisse pour aujourd'hui!biz et portez vous bien
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Contente de te relire Digo et de voir que tu vas vien ainsi que tes petites puces. :lol:
Tu as profiter de la mer et tu as bien raison ca fait du bien
Et pour ton infection comme disent les filles tu auras un traitement et tout va rentrer dans l'ordre alors pas trop d'inquietude surtut :D
Et bien Babouna ton bidon est superbe et deja bien gros dis donc! :)
Megan quelle chance d'habiter la bas avec le temps que vous avez.Moi pareil je suis revenu en region parisienne depuis decembre et ca me change beaucoup :cry:
Gwen tu sens bien bebe toute la journee en ce moment et bien moi aussi pareil avant c'etait plus le soir et maintenant c'est la fete toute la journee dans mon bidon mais ca rassure au moins et mon ventre bouge aussi tout seul je lui met un petit nounors dessus qui fait d e la musique et bien je peux vous dire que ma puce le fait bien bouger c'et genial de revoir ca :D
Sinon oui pour les contractions j'en ai toujours pas mal donc j'espere que ce n'est qu'un passage de fatgue!! :?
Sinon vous en etes ou cote prenom les filles et les preparations?
Gros bizous a toutes les filles
 
Coucou les filles, heureuse de lire que vous allez toutes bien. Digo, nous voici enfin rassurées ! Dadi, j'ai aussi des contractions de temps en temps. Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter sauf si elles ne s'arrêtent pas assez rapidement. Ma gygy m'a dit de prendre 2 spasfon si j'en ai trop et de me mettre sur le canapé ! et si là ça ne passe pas, il faut s'inquiéter... Mais, je n'ai pas encore eu besoin d'en prendre pour l'instant heureusement.

Megan, Babouna, Gwen, vous avez l'air d'aller bien, tant mieux...
Alors, les prénoms !!!??? On attend !!! On ne dira rien, c'est promis !!!

Grosses bises à toutes, je vais profiter du soleil ! (je n'ai pas la chance d'habiter dans le sud alors, il faut en profiter tant qu'il y en a !!!)
 
M

maylin

Guest
Coucou
Pour les prenoms moi j'ai un gros soucis. Mon fils s'appelle Korentin, par ce que mon mari est breton. Pour les demoiselles à venir on a Maëlys qu'on avait deja choisi il y a presque 10 ans mais pour la 2nde impossible de se decider. Il n'y a rien qui nous fait dire "c'est celui la"...dur dur
Et vous?
Amandine