FémiBBseptembre 2006 ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Contente de te revoir Lucie :wink:
Je vois que tu as bien profité de tes vacances, c'est cool!!!
Pour ce qui est du prénom de mon ptit mec, c'est suspens jusqu'à l'accouchement 8)
Gwen, J-1 pour le verdict, tu dois avoir hâte :wink:
Babouna, on attend très vite de tes nouvelles pour l'écho :) J'espère que ta puce va mieux :oops:
Il faudrait qu'on fasse une petite récap pour le sexe de nos BB à la fin de la semaine quand Gwen et Babouna sauront pour les leurs.
Dadi et Digo, comment allez vous?? Et vos tites crevettes??
J'ai craqué hier :oops: . Il y avait des soldes pour des body par lot de 4, j'en ai pris 2 lots :lol:
J'arrive à communiquer avec mon BB, quand je lui parle, il arrive qu'il se mette à bouger au son de ma voix, c'est vraiment des moments magiques :p :p
Bizzzzz

Megan :p
 
contente de te revoir en pleine forme lucie!c'est vrai que ça fait du bien les vacances!en plus dans le sud c'est cool...il me manque mon petit sud de la france! :)
Plus qu'un jour à attendre impatiemment pour savoir si c'est une crevette ou un homard qui nage le dos crawlé dans mon gros bidon!
pour les prénoms, c'est un peu difficile de s'accorder en fait, parce que j'aime les prénoms peu courants, peu entendu et lui aime les vieux prénoms, et ensuite, les seuls sur lesquels on tombe un peu d'accord toute la famille les déteste!
Mais bon quand on saura saura exactement ce que c'est, on se penchera plus sérieusemen sur la question!
Demain on va acheter la chambre du BB!!je suis ultra pressée, c'est un peu tôt mais comme mon mari prend sa journée pour l'écho, on en profite!Ce sera plus facile sans la 1ere qui n'aime pas trop faire les magasins!
Voilà...j'espere que vous allez toute bien!
Megan repose toi bien, ainsi que digo!!!
bisous les septembrettes!!
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Contente de te relire Lucie et de voir que tes vacances se sont bien passes et que tout aille bien toi et ton petit homard.
Oui Babouna raconte nous ton echo!!! :D
Megan tu as crauqer pour des bodys tu as bien raison!!Moi aussi ce week on a ete rabiller la"grande" et j'ai craquer sur un petit pyjama rose.
Gwen profite bien de ton echo demain et viens vite nous dire si crevtte ou homard et pour la chambre tu as raison je trouve pas que ca soit trop tot car quand on a un 1er pas facile de tout concilier et faire magasin pour bebe.
Digo alors comment ca va?donne nous vite de tes nouvelles!! :lol:
Bonne journee a toutes les filles
 
je reviens de chez la sage femme, je suis trop contente!!mon col s'est rallongé et s'est remis super en arrière, c'est parfait!
j'avais peur qu'elle me redise de rester couchée...Mais non tout va bien.
Par contre elle m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe pour mon dos (hé oui déjà la sciatique
), est-ce que l'une d'entre vous en a déjà vu un?ça se passe comment?parce que vu le prix que ça coute, je voudrais etre sure que ça vaut le coup

et pis demain...le grand jour!je suis trop pressée d'y etre, je peux plus attendre!vous avez de la chance de pouvoir lui acheter des habits dadi et megan!je suis pressée de faire pareil dès que je sais si je dois acheter du rose ou du bleu!
Alors babouna, ton écho...on attend des nouvelles!j'espere que tout va bien!
bonne fin de journee...

ha oui!j'oubliais...j'ai pris 4,5kg en 1mois!!!!j'ai interdiction de prendre plus de 1kg le mois prochain