FémiBBseptembre 2006 ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Ben dis donc, y a pas foule ces 3 derniers jours :?
Bon, pour les nouvelles: j'ai vu la sage femme, pour le rv mensuel, ce matin. A l'examen: col haut et fermé, bonne activité cardiaque du foetus, utérus souple, labo bon. Le seul hic est dû à mes artères utérines qui débitent pas assez. Résultat: la sage femme m'a appelé ce soir pour me dire qu'elle m'arrêtait pour 15 jours voir 1 mois, et sans doute jusqu'à mon congé mat. Il faut que je me repose, ce qui n'était pas trop faisable avec mon boulot. Voilà, je vais pouvoir user lit et canapé :oops:
Re écho de contrôle à 28SA (début juin) et on verra. Il arrive que tout rentre dans l'ordre. J'ai donc pour mission de COUVER!!!!!
J'espère que vous allez bien.
Bizzz

Megan 8)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA Még, toutes mes félicitations pour ton petit mec! C'est trop beau cette écho.
Ce W-E je n'ai pas eu le temps de venir vous faire coucou car ma pepette est toute malade. on a fini hier soir aux urgences jusqu'à 22h, on en peut plus :? Leyla a une bronchite asthmatique et une otite par dessus, frole les 40° et ca ne baissait pas avec les suppos :( elle a pleuré toute la journée d'hier et je ne vous raconte meme pas la nuit. Enfin cette nuit ca a été mieux avec le traitement. Ma pauvre pitchoune, c'est dur.
Sinon, il ne nous reste plus que 2 jours à attendre avant de voir bébé et j'espère enfin pouvoir vous dire si c'est un tit gars ou une tite nana. A bientôt :wink:
 
coucou à vous!!!

super megan ton bô petit gars!alors, comment il va s'appeler?
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien, que vous avez passé une bonne fete de paques...
Moi c'était génial, une semaine dans ma famille à la campagne loin de la jungle parisienne!!j'ai pris un grand bol d'air

Maintenant je suis en pleine forme, j'ai plus de contractions et j'ai le moral à fond!
Je vois la sage femme demain, on verra ce qu'elle me dira sur l'évolution de mon col qui souffrait des contractions la derniere fois, alors on verra!
et puis jeudi...ECHOGRAPHIE!!!!
je suis trop pressée de savoir si c'est un petit gars ou une nenette!!(hé oui moi non plus je ne sais pas babouna!)et puis de revoir un peu mon joli BB, en plus cette fois mon mari sera là, ça va etre trop génial!
je sais pas vous mais moi jai grossi d'un coup, maintenant tout le monde se lève dans le métro pour me laisser m'assoir!
mon mari m'a pas vu pendant une semaine, il a été scotché quand il a vu mon gros ventre ce week end!et pis BB!!qu'est-ce qu'il bouge!!

bon allez je vous laisse!gros bisous à toutes et portez vous bien!
digo j'espere que tu te repose bien et que ça va et félicitations pour tes 2filles!c'est des vraies jumelles?ça peut se voir à l'écho?
et toi babouna c'est aujourd'hui l'écho?
et dadi, ta ptite biche t'as une idée de prénom??
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!!
Alors Megan maintenant tu va pouvoir te reposer et prendre soin de ton bibou.
Babouna j'espere que ta puce va mieux et que tu arrives un peu a te reposer c'est important.
Et n'oublie pas de nous raconter ton echo.
Alors Gwen tu es rentrer et tout s'est bien passer tes vacances se sont bien passees c'est super!!! :D
Et comme toi moi aussi mon ventre se voit tres bien maintenant on arrive bientot a 5mois pleins.Ca passe vite!!! :)
Et pour le prenom oui nous avons des idees ca se concretise.
Et vous les prenoms ca avance?
Bientot l'echo pour toi aussi alors Gwen!!!
Moi il faut encore que j'attende le 5mai c'est longgggggggggg!!!!
J'espere que vous allez toutes bien sinon
Lucie Digo ca va?
GROS BIZOUS
 
Coucou les septembrettes !
Je suis rentrée de vacances et suis en pleine forme : ça fait du bien !!! On a eu beau temps !
J'ai eu quelques contractions suite au voyage en voiture mais j'ai vu gygy lundi et tout est OK ! P'tit gars est en pleine forme et bouge bien !
Je viens de prendre de vos nouvelles : Digo, tu nous as fait une belle frayeur mais je suis heureuse que tout aille bien ! Bravo pour tes deux filles !
Megan, un p'tit gars, comme moi ! As-tu des idées de prénom ? Repose-toi beaucoup et profite de ton arrêt. Moi j'ai du mal à me reposerla journée avec mon "grand".
Alors, Babouna, ta puce est guérie ? Mon fils nous avait fait pareil en février, il tousait beaucoup et a fait de la fièvre, on a du appeler le doc en pleine nuit... C'est angoissant... mais tout rentre dans l'ordre assez rapidement en général. Tiens-nous au courant.
Dadi, Gwen, vous avez de gros bidons, la chance ! Le mien se voit mais n'est pas trop trop gros, je mets des vêtements moulants pour qu'on le voie !!! :D

Je suis curieuse, très curieuse, quels prénoms avez-vous choisi ? :?:
Nous on aime bien : Léon, Martin, Victor, Arthur, avec une préférence pour les deux premiers...
Allez, dites-nous !!!

Bonne journée et à bientôt,