FémiBBseptembre 2006 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Alors voila j'ai vu ma petite puce et tout va bien on a entendu et vu son petit coeur.
Elle est en transversale ma dit gygy et elle bouge beaucoup ,pour ca je la sent.
Bref me voilarassurer.
Sinon je n'ai pas de foto elle me fait une echo a chaque fois pour verifier que tout va bien mais ne me sort pas de photo tout le temps.
Il faudra attendre le 5mai pour mon echo morpho maintenant j'attend cette date pour une rencontre plus longue.
Allez encore 15jours c'est vraiment long!!!!!!!! :)
Sinon j'ai une petite tension alors il faut que je fasse attention et elle ma rendu du fer et magnesium.
Voila sinon j'espere que vous allez toutes bien les filles
Et Megan profites de ta rencontre et j'espere que tu saura si crevette ou homard§ :)
tU NOUS RACONTE HEIN???????
Allez gros bizous a toutes
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca fait plaisir que tout ailles bien pour vous 2 Dadi.
Et alors Mégane, ton rendez-vous, on attends de tes nouvelles en espérant que tout le monde va bien.
Bon week-end à toutes, Bizzz
 
Coucou les septembrettes!!!!
Je rentre du boulot.
Le rendez vous de ce matin a été un grand moment..........
Dès que l'échographe a posé la sonde sur mon ventre, il nous a demandé si on voulait connaître le sexe. On a répondu que oui. Et de suite il nous a dit......
.......

.......

.......

.......

.......

......

.......

.......

C'est un ptit MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui, il nous a montré son tit kiki :lol:
La dernière photo, il nous l'a faite en 4D, c'est impressionnant l'image que ça donne. J'essaierai de vous en mettre une si c'est pas trop flou.
Bon, y a quand même un hic: les artères qui irriguent mon utérus n'ont pas un super débit :? Donc j'aurais une écho intermédiare à 28SA pour voir l'évolution du foetus. Pour l'instant, le poids est dans la moyenne et la taille un peu au dessus de la moyenne (pourvu que ça continue :wink: )
Voilà, je flotte pour le moment sur un petit nuage d'avoir vu mon ptit mec et j'ai surpris tout le monde car les prévisions de mon entourage m'annonçait une fille :lol:
Bon j'espère que tout le monde va bien.
Bizzzzz

Megan :p
 

dadi1

Active Member
Coucoules filles!!
Ca va?le week s'est bien passer pour vous toutes et les filles qui ete partis alors ca va?
Super Megan ton echo et felicitation pour ton petit mec!!! HOLA
Sinon pour moi ca va on a eu un beau week ca fait du bien.
gros bizous a toutes