FémiBBseptembre 2006 ! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
des nouvelles de digo ????
zibou les septembrettes
didou
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Je suis rentrer des mon week end qui a et assez fatigant dan sl'endsemble mais bon je suis rentrer et je vais me reposer un peu maintenant.
Alors je viens de lire les nouvelles et ca va pas fort .
Alors Digo commetn ca va tu as ete consultrer quand memem?
les filles ont raison tu devrais aller voir gygy ou ton doc pour voir c'est mieux et aussi porte ta ceinture et ne culpabilise pas surtout.
Tu en a 2 a porter et ce n'es pas rien.
Et Megan alors tout est rentrer dansl'odre ca va mieux ta tension est remonter un peu?Fais attention quand meme.
Gwen et Lucie j'espere que vous vous reposere bien il faut en profiter surtout.
Et toi Babouna ton week commence demain profite en bien et profite de ton cheri aussi!!
Merci Didou de passer nous faire un coucou des bizosu atoi aussi.
Gros bizous les filles et Digo donne nous de tes nouvelles stp
 
Ptit coucou matinal les septembrettes 8)
Merci Dadi, ma tension va mieux car week end repos.
Par contre, je continue à avoir des contractions, au moins 1 ou 2 par jour. Je verrais avec la sage femme lundi prochain savoir ce qu'elle en pense.
Je me suis mise au soleil hier aprem, et en milieu d'aprem en regardant mon ventre (non exposé j'avais un dos nu), j'ai vu des rougeurs autour du nombril (comme des marbrures). Ma belle soeur avait l'air de dire qu'il fallait que j'évite le soleil. Vous avez déjà eu ça?? Habitant dans le sud, à 300m de la mer, ça risque d'être dur d'éviter le soleil tout l'été :? (moi qui adore ça en plus :oops: ).
Pour celles qui sont en week end ou vacances j'espère que tout se passe bien.
Dadi, maintenant, il faut te reposer.
Digo, quelles sont les nouvelles?? Grippe ou autre chose?? Ta temp est redescendue?? Tiens nous au courant.
Bizzz à toutes

Megan 8)
 
M

maylin

Guest
Coucou !
bon la temperature est redescendue, j'ai pris du doliprane et ca a du fonctionner. La ca va mieux je me suis reposée 2 jours, j'ai mis ma ceinture des que j'en sentais le besoin.... Aujourd'hui plus de fievre mais gros rhume.... en fait j'avais du prendre froid et peut etre que mes anticorps sont trop occupés par mes bb pour se battre contre les touts petits microbes du rhume!
Bref merci de vous etre inquiétées je vais mieux mais ca m'a fait bcp reflechir... il faut que je me calme et que je fasse attention! Je pars à la montagne samedi prochain, je vais respirer le grand air, apres je me donne encore 15 jours de boulot et STOP ca suffira, apres ca sera repos REPOS !
Bisous à toutes
Mangez plein de chocolat, c'est trop bon !
Amandine
PS: Megan, pour le soleil moi aussi dans le sud j'aime trop ca... le seul hic c'est le masque de grossesse sur le visage mais finalement c'est joli... apres je pense qu'il faut faire atttention à l'insolation mais pas en faire une maladie comme tout le reste d'ailleurs. Par contre, il ne faut pas mettre la peau en direct au soleil surtout si tu as des vergetures comme moi par ce que la ca brule direct....
 
Contente que tu aille mieux Digo :)
Pour ce qui est du soleil, je ferais attention jusqu'à ce que je vois la sage femme à qui je demanderais conseil.
J'ai mon écho morpho samedi et j'ai vraiment hâte de revoir mon Grainou qui n'arrête pas de gigoter :lol:
Digo, repose toi bien et prend soin de ces crevettes.
Bizzz

Megan :p