FémiBBseptembre 2006 ! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Ben non ca va pas franchement mieux. Hier en rentrant de l'ecole j'ai fait un malaise, puis j'ai eu tres froid et tres mal au ventre..je me suis terriblement angoissée....Du coup ce matin j'avais pas la forme et pas le moral, la ca va pas tellement mieux, je sais pas quoi faire... j'en fait pas trop pourtant, il me semble que rester 20 minutes dehors avec mon fils et marcher en rentrant de l'ecole ca pas trop pourtant! Je porte ma ceinture des que j'ai vraiment bcp mal, je sais je devrai la mettre plus tot, je considere ca comme un echec, comme si je pouvais pas y arriver toute seule...
Oh les filles j'ai tellement peur de perdre mes bb...c'est affreux!
Bisous
Amandine
 
Digo, mais ne reste pas dans cet état là :shock: Va voir ta gygy ou une sage femme. Il faut peut être que tu restes au repos strict. Surtout il faut que tu prennes soin de toi et de tes crevettes.
Bon, je dis ça mais auj au boulot, j'ai fait une petite chute de tension :? .
Eh oui, c'est ça de faire des horaires de fou et en plus y a des choses qui me prennent la tête au boulot.
Gwen et Lucie, je vous souhaite de très bonnes vacances.
Dadi, bon week end à toi.
Babouna, quelles sont les nouvelles? ça fait quelques jours que t'as pas posté......
Joyeuses pâques les filles.
Bizzzz

Megan :rolleyes:
 
Digo, c'est pas un échec de mettre ta ceinture!!!!tu portes des jumeaux, c'est pas rien, c'est normal d'avoir le ventre qui en souffre. Déjà 1BB ça fait craquer le ventre alors 2!!!!! :shock:
Porte la le plus souvent que tu peux, c'est bon pour toi, et pis c'est pas la ceinture qui porte les BB c'est toi, la ceinture elle t'aide juste à mieux le supporter mais elle le fait pas à ta place!
Elle a raison Megan, j'espere que tu vas appeler ton gygy!
Je vais pas pouvoir me connecter pendant une semaine...je vais m'inquiéter pour toi!
J'espere vraiment vraiment que tu vas aller mieux moralement et physiquement. Tiens bon! On est toutes avec toi!
Aller!à la semaine prochaine et prenez bien soin de vous et de vos loulou
 
M

maylin

Guest
coucou les filles !
Bon 38.7 hier soir et 38.0 ce matin...c pas genial, j'ai mis un post voir si une experte me repond...je sais pas si c grave ca ressemble à une grippe...
Jsuis pas du genre a aller chez les toubibs et puis j'ai rdv mercredi alors ca serait bete d'y aller avant...
Bon week end à toutes...moi je vais faire couette et canapé tout le week end je suis sure que ca ira mieux apres.
Merci à toutes
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou, Digo PORTE TA CEINTURE!!!!!!!!!!!!!!! Franchement, ne considère vraiment pas ca comme un échec, comme dit Gwen 2 bébés ca pèse. C'est déjà dès fois pas évident avec un alors, n'hésite pas :!: Et si t'as des soucis avant mercredi téléphone à ton doc, vaut mieux appeler une fois de trop :wink:
J'espère que vous passez toutes un très bon W-E et que vous profitez de vous reposer un peu.
Pour moi, le W-E commencera lundi car mon homme bosse encore jusque là :roll:
Joyeuses Paques à toutes, Bizzz