FémiBBseptembre 2006 ! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Super Digo pour tes 2 petites puces alors maintenant c'est sur et tout va bien alors c'est le principal c'est genial ca.
Tu m'etonnes que tu es heuruse.
Moi jattend vendredi avec impatience aussi pour mon rendez vous et voir ma puce.
Gros bizous les filles
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca fait plaisir Digo pour tes 2 nanas. Profites-bien de te reposer, c'est tout ca de pris pour après.
Dadi on attend de tes nouvelles vendredi.
Moi, je dois encore attendre, c'est mercredi prochain, c'est looonnnng.
Et Még, je crois bien qu'on est les seules à ne pas connaitre le sexe :cry: . Tu penses plutot avoir une nana ou un tit mec? Moi je sens de plus en plus une tite nana :lol: on verra.
:?: :?: Au fait, vous les sentez bouger souvent dans la journée vos crevettes :?: :?: Moi, je le sens presque chaque soir, pas tous, et de temps en temps un ptit coup le matin et des fois ca m'inquiète de ne pas le sentir plus. Je me souviens plus comment c'était pour la 1ere. Dites-moi vite.
Et Gwen et Lucie, toujours en vacances?? Profitez-bien si c'est ca.
Bizzz :wink:
 
Coucou les filles :wink:
Tout d'abord, félicitations pour tes 2 nanas Digo.
Oui, Babouna, nous sommes les 2 dernières à ne pas connaître le sexe de notre BB. En ce qui me concerne, c'est mon 1er et je veux juste un BB en pleine forme quelque soit le sexe.
Pour ce qui est de sentir le BB. Le mien, je le sens à tout moment dans la journée et de plus en plus souvent, que je sois en position repos ou pas :shock: ça promet :lol:
J'ai été chercher ma poussette cet aprem, je me suis éclatée à la déballer (c'est une combi: nacelle, siège auto et poussette). Ma 1ère acquisition!!!!!
Allez bonne nuit, je file retrouver ma couette.......
Bizzzzz

Megan 8)
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!!
Alors moi ce matin ca va mise a part que j'ai vraiment tres tres hate d'etre a deamin pour voir ma puce.
Et oui Babouna je vous raconterai pas ded probleme.
Sinon comme toi Babouna je sens ma puce bouger surtout le soir en fait ca ne fait pas du tout comme pour ma 1ere grossesse je la sentais tout le temps mais je pense que c'est parce que je n'ai pas trop le temps d'y penser en journee et surtout pas le temps de me poser pour la sentir beaucoup bouger.Ca me fait comme toi avec une premiere encore petite les journees passent vite.
Et moi aussi c'est vrai que de temps en temps ca minquiete je me dis elle a pas bouger aujourdhui je l'ai pas senti et le soir je me pose dans mon canape et la c'est la fete.
Voila gros bizous a toutes les filles
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!!
Alors moi ce matin ca va mise a part que j'ai vraiment tres tres hate d'etre a deamin pour voir ma puce.
Et oui Babouna je vous raconterai pas ded probleme.
Sinon comme toi Babouna je sens ma puce bouger surtout le soir en fait ca ne fait pas du tout comme pour ma 1ere grossesse je la sentais tout le temps mais je pense que c'est parce que je n'ai pas trop le temps d'y penser en journee et surtout pas le temps de me poser pour la sentir beaucoup bouger.Ca me fait comme toi avec une premiere encore petite les journees passent vite.
Et moi aussi c'est vrai que de temps en temps ca minquiete je me dis elle a pas bouger aujourdhui je l'ai pas senti et le soir je me pose dans mon canape et la c'est la fete.
Voila gros bizous a toutes les filles