FémiBBseptembre 2006 ! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Contente que tu aille mieux Digo et maintenant tu as raison repose toi bien prend soin de tes 2 petites crevettes.
Megan oui il faut faire un peu attention au soleil mais profite en tu en as.Donne moi en un peu car moi c'est trop gris ici.
Tu as rendez vous samedi moi c'est vendredi mon rendez vous gygy et j'ai aussi hate de revoir ma puce,c'est long d'attendre.
Allez des gros bizous a vous toutes et prenez soin de vous et de vos petits bouts
 
Ok Dadi, je vous en envoie un wagon de soleil pour palier à vos jours gris :wink:
Tu nous tiendras au courant de ce que t'a dit gygy. C'est elle qui te fait les échos??
Alors, les filles pas trop de crise de foie en ce mardi matin :vom: ?? Moi, je n'en ai pas abusé, même pas envie (bizarre comme les goûts changent pendant la grossesse :shock: )
J'ai appris une super nouvelle hier soir: ma meilleure amie m'a appelé pour m'annoncer qu'elle était enceinte!!!!!!! :p Trop contente, nos ptits bouts n'auront que 3 mois d'écart.
Bonne journée à toutes et pour celles qui sont en vacances, profitez bien.

PS: hier mes collègues m'ont appelée pour me dire que je pouvais ne pas venir si je voulais, je ne me le suis pas fait dire 2 fois :lol: :lol:

Megan :p
 

dadi1

Active Member
A merci Megan c'est gentil de m'envoyer un peu de soleil ca fait du bien.
Et sinon oui ma gygy me fait une echo a chaque visite j'ai vraiment hate et sinon je vois une echographiste dans le meme cabinet le 5mai pour l'echo morpho des 22semaines.
Et pas de probleme je vous raconterai et toi tu nous raconte ton echo de samedi.C'est ton echo morphpo ou une visite aussi?
Super pour ta meillleure amie vous allez vivire un peu votre grossesse ensemble c'est genial!!
Tu as rasion de te reposer c'est ce qu'il faut on se repose jamais assez :lol:
Bonne journee a toutes les filles et des gros bizous
 
Bien sûr que je vous raconterais mon écho, j'essaierais de vous mettre la photo. C'est l'écho morpho donc on devrait voir si c'est un tit mec ou une tite nana :p
Ma gygy m'a juste fait la 1ère, et je vais chez un échographe pour les 2 autres.
Tu en as de la chance de voir ton BB aussi souvent.

Megan :p
 
M

maylin

Guest
Coucou
Voila c'est confirmé ce sera 2 filles ! Jsuis ravie et rassurée tout le monde allait bien. Il y en a 1 qui a un peu moins de place que l'autre mais c'est celle que je sens le plus bouger donc c'est que ca ne l'empeche pas de bien se developper !
Sinon, je dois rester dans mon canapé le plus possible, j'arrete de travailler et je me met à bouquiner ! Ordre du docteur, il faut obéir ! De toute facon je crois que mon corps disait stop et qu'il fallait que je m'arrete quoi qu'il arrive !
Voila je suis aux anges, vivement le 03/05 pour l'echo morpho mais la je suis bien regonflée à bloc !
Bisous à toutes
Amandine