FémiBBseptembre 2006 ! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Aujourdhui tout va bien, j'ai rien ecrit hier par ce que j'etais de nouveau plié en 2...grosses douleurs au nombril ! Je sais pas ce qui s'est passé j'ai du encore grossir et la peau a du mal à suivre... Bref je me suis angoissée, et puis la nuit est passée et tout va bien aujourd'hui...ouf!
A+
Amandine
 
mince digo!c'est pas marrant ça!contente que ça aille mieux aujourd'hui!
est-ce que tu portes la ceinture qui t'avait été prescrite?

moi aussi je crois que j'ai grossi d'un coup : quand je tate mon ventre pendant ma contraction du matin (et oui j'en ai plus qu'une par jour
), je sens que l'utérus monte vachement plus haut dans mon ventre...
BB grandi!c'est génial, j'adore ça!
Même plus besoin de se concentrer pour le sentir bouger, il sait bien nous rappeler qu'il là maintenant!!
 
Je vois qu'on sent toutes bien notre bébé bouger et sans y faire spécialement attention ! C'est vraiment trop génial. Moi aussi, j'adore !
Je pars donc demain pour une semaine de vacances, (j'aurai beaucoup à lire à mon retour) !!! Je suis ravie, il doit faire beau à partir de demain ! Je vous raconterai à mon retour... Ces vacances, on en a grand besoin, on a vraiment besoin de se retrouver tous les trois sans penser au boulot...
Digo, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, tu n'en fais pas trop au boulot, j'espère ?
Dadi, j'espère que tu vas bien également, ainsi que vous toutes, Gwen, Babouna, Mégan...
A plus, portez vous bien,
 
merci lucie!
moi aussi je pars aujourd'hui pour une semaine, je reviens le week-end
prochain, ça va me faire du bien!mais mon zom lui n'a pas de vacances alorsil nous amène ce week end et repart! :cry: c'est la premiere fois depuis qu'on est mariés qu'on passe des vacances pas ensemble...

Voilà alors joyeuses fetes de pacques à vous toutes et à la semaine prochaine...et pas trop de chocolat hein!
 

dadi1

Active Member
coucouc les filles!!
Commetn ca va?
Moi ca va je vois que vous aussi les vacances approchent.
Digo j'espere que ca va mieux et que tu repose un max quand meme.
Baouna Lucie bonne vacances et profiter en.
Moi aussi je pars aujourdhui mais pas pour la semaine juste pour le week c'est deja bien!!
Sinon je vous souhaite un bon week les filles et de bonne fetes de paques.
Gros bizous a toutes