FémiBBseptembre 2006 ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Coucou les filles
Super cette écho 3D Lucie.
Digo, c'est cool que ce boulot se passe bien.
Gwen, c'est bien que tu aies pu bien te détendre et profiter de ton week end de fête.
Je vois que vous partez toutes en week end, pas trop de folie, n'est ce pas? :wink:
Moi, j'espérais une semaine plus cool, malheureusement ça n'est pas le cas. Donc je profite du moindre temps mort pour souffler un peu.
Bizzz

Megan :p
 
merci lucie!on a enfin vu ton bidou!!il est tout beau!C'est pas la peine de trop stresser pour ton trajet mais comme dit dadi, arretez vous souvent et pis surtout si tu sens que t'as mal au bid ou que ton bid durci arrétez vous pour que tu t'allonges...mais si t'as aucune contrindication ça devrait bien se passer!
je demanderais pour l'écho 3D, mais en fait je la fait pas à la mater la prochaine mais dans un centre de radiologie, et je crois qu'ils ont du vieux matos...mais on verra!la derniere par contre je la fais à la mater et il parait qu'ils sont super bien équipés, c'est la mater la mieux coté du département!! :) du coup ils pourront surement me la faire en 3D...
Moi en fai je pars vendredi pour une semaine chez ma grand mere avec ma mere!ça va etre génial, elle va etre au petits soins...
et puis ma fille verra ses cousins cousines tontons et tatas et elle s'ennuiera moins!
Megan courage au boulot, j'espere que t'arrives te reposer un peu pour ton bébé et pour toi!
et digo, c'est génial d'avoir trouvé un boulot qui te convient si bien!
 
y a plus personne ici??
j'espere que vous allez bien, c'est vrai que c'est les vacance de Pacques, vous devez etre bien occupées!
Moi tout va bien, BB bouge bien, j'ai trop hate de savoir si c'est une fille ou un petit gars!!!je peux plus attendre!un jour sur 2 je rêve que c'est une fille et les autres jours que c'est un garçon... :lol:
c'est long!j'ai hate aussi d'arrêté de l'appeler BB et de lui donner un vrai nom...
allez bonne journee à vous!
 
dadi! tite mag m'a dit que t'étais inscrite sur vente privee.com
est-ce que tu voudrais bien etre ma marraine stp!
t'as déjà trouvé des trucs intéressants ou non?
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!!
Comment ca va ce matin?
Moi ca va mais hier soir je me sentais vraiment tres lourde et mon ventre me tirer beaucoup mais ce matin ca va mieux.
Sinon je me suis pesais et je suis a +4kg alors ca va.
Ma puce bouge bien c'est agreable de la sentir j'adore!!!!
Oui Gwen Mag ma envoyer un mp pour me dire aca alors je t'ai envoyer moi aussi un mp avec mon edresse mail .
Pour l'instant je n'ai rien trouver mais faut dire que je nai pas encore eu vraiment le temps de regarder correctement.
Gros bizous a toutes