FémiBBseptembre 2006 ! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
salut les filles!!!
Alors ton echo Lucie elle est vraiment superbe et on voit bien ton petit bonhomme.
Et ton bidon alors on l'attend toujours hein? :D
Tu va faire 1000km en voiture comme dis Gwen c'est beaucoup quand meme!Enfin en 2jours ca sera moins fatigant quand meme mais essaie de 'arreter souvent.
Moi aussi je pars vendredi pour le week end mais en voiture aussi car il y a 300km j'espere que ca se passera bien aussi!!
Alors Gwen tu as recu un gros coup de pied et bien dis donc comme tu dis c'est un superman ou woman ton BB deja!! :D
Et pour l'echo 3D moi aussi ma gygy m'en fait et c'est dans un simple cabinet mais maintenant c'est assez courant alors demande Gwen si ils peuvent te le faire(normalement c'est automatique).Tu y aura peut etre droit a la 2eme echo morfo la.
Sinon moi je n'ai encore rien acheter pour ma fille mais ca viendra en fait j'ai pas vraiment le temps en ce moment.
GRos izous les fillles
 
Vous me faites peur les filles... pour le trajet en voiture. Enfin pour le moment, je n'ai aucune contraction et mon col est bien fermé. On essayera de s'arrêter souvent...
Dadi, moi j'ai déjà acheté un petit cardigan bleu ciel dès que j'ai appris le sexe de bébé ! C'est trop chou de regarder les tout petits vêtements à nouveau... J'ai pris du 1 mois.
Alors les filles, vous allez être contentes, voici mon bidon !!! Je me suis enfin pris le temps de le photographier...

Là, je dois vraiment y aller, je vais être en retard au boulot !!!
A plus !
 

dadi1

Active Member
Super Lucie ton bidon enfin on le voit il est tout mimi!!! :D
Ou essaie de t'arreter souvent et tout se passera bien.
Ah tu as deja craquer mon ton petit bonhomme tu as raison moi aussi si je rentre dans un magasin de bebe je vais craquer aussi mais je n'ai pas encore eu le temps.
Mais ca va pas tarder car je dois aller racheter tes pantalons pour ma fille alors c'est sur qu'en meme temps je vais carquer pour ma 2eme petite puce!!! :lol:
Allez bon courage pour le bouliot
bizous a toutes
 
M

maylin

Guest
Coucou
Lucie chouette tes echos, c fabuleux !
Gwen ravie que tout ce soit bien passé...
Pour moi, ca va mon nouveau boulot me convient bien, la j'ai un peu de temps avant la sortie de l'ecole c'est cool !
Bisous à toutes
Amandine