FémiBBseptembre 2006 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Et voici son ZIZI !!!!!!! il n'y a aucun doute !!!

A vous maintenant de nous dévoiler vos chéris !!!
A bientôt,
 
ouah lucie!c'est génial comme on le voit bien ton BB!!ça coute cher de faire des échos en 3D?
il nous mank plus que ton bidou maintenant...
Moi je suis revenue de mon week-end à Lyon, fatiguant, mais ça m'a vraiment fait du bien de sortir un peu de chez moi, de revoir des amis, de m'amuser!Je n'ai pas eu trop de problèmes de contractions, ça s'est vraiment bien passé : le moral est remonté au bô fixe.
En plus j'ai à peine eu le temps de rentrer chez moi que j'ai une amie du sud qui a débarqué!ça fait du bien d'être occupée!
Par contre ce week end pendant que je marchais un peu BB m'a mis un de ces coups! :shock: ça m'a surprise, j'en ai crié!!!c'était tellement fort que ça m'a limite fait mal! :) c'est un superman ce BB!
Je suis trop pressée de le revoir dans 2semaines, et j'espere qu'on pourra bien voir enfin si c'est un garçon ou une fille!J'ai fait des magasins de BB ce week end et j'ai failli craquer mais quand on connait pas le sexe de BB c'est difficile!
et pour les prénoms vous en êtes où vous?

Aller Digo, tu verras tout va bien se passer, il n'y a pas de raisons!le tout c'est de bien écouter ton corps qui sait tirer ses sonnettes d'alarmes quand y a un probleme!
et surtout reposez vous le plus possible toutes autant que vous etes!le ventre dur et les douleurs font parti de ces alarmes!
gros bisous à toutes et bonne journée
 
Coucou !
Gwen, l'écho 3D n'a pas été payante, ils te la font en même temps que la 2D.
Comment as-tu voyagé, finalement, pour aller à Lyon ? en train ou en voiture ?
Nous allons partir en vacances vendredi et parcourir 1000 km en voiture. On fait le trajet en 2 jours. J'espère que tout se passera bien.
Bises à toutes
 
je suis partie en train finalement!C'était plus confortable, j'ai pu me coucher sur 2sieges et me reposer, en plus je n'avais que 2h de voyage alors qu'en voiture mon mari et ma fille ont mis 5h!
1000km, c'est quand meme beaucoup...t'en a parlé à ton gygy ou à ta sage femme pour voir si c'était pas un peu risqué?en tout cas j'espere que ça se passera bien et que tu profiteras à fond!
enfin faut dire que moi c'est aussi à cause de mes contractions et tout!
mais le week-end prochain on part chez ma grand mere et cette fois j'y vais en voiture, c'est qu'à 200km...
Si c'est pas trop indiscret, tu pars où en vacances??
Pour l'écho 3D, il faut aller dans un centre spécial alors, non?parce que là où je vais je pense pas qu'ils le fassent...
 
Gwen, moi je vais dans un grand centre parce que je suis suivie là-bas. Je ne peux pas t'en dire plus...
Nous partons dans le sud, près de Perpignan, espérons qu'on aura le beau temps et surtout un peu de chaleur !!!
Je te laisse, je vais manger...
A plus,