FémiBBseptembre 2006 ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Mais bien sûr, Digo, que tu en es capable !!! Je n'en doute pas une seconde... ! Il faudra juste essayer de te reposer le plus possible.
D'ailleurs, justement, je voulais vous demander si vous portiez encore vos aînés. Moi, je porte encore Félix (13/14 kg). Bon, j'ai réduit mais il y a des fois où je ne peux pas faire autrement. Et vous ?

j'ai essayé de scanner la photo de mon écho et j'y suis pas arrivée :oops: je vais essayer de prendre le temps un de ces jours...

Bises à toutes,
 

dadi1

Active Member
coucou!!!!
Tu as raison Digo pour la comparaison avec le poids d'un carton,c'est vrai que je ne le ferai pas.
J'essai de faire attention de ne pas ttrp la poster quand meme quand je pense a ca.
Et Babouna j'espere que ca a ete quand meme ton week et qu'avec ton cheri ca s'arrange un peu!! :lol:
Contente d'avoir de tes nouveelles Rose j'espere que pour toi ca va.
Et bien sur que tu es capable de nous faire 2 magnifiques bebes Digo avec du repos tout se pasera bien! :D
Oui Lucie comme je disais je porte toujours ma fille de temps en temps(je sais que c'espas tjs bien car vendredi ou je l'ai beaucoup porter j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre)
Mais bon elle n'a que 17mois alors parfois c'es pas tjs facile de lui dire que je ne peux pas toujours la porter mais bon j'essaie qu'elle comprenne.Elle fait 12kilos qd meme alors a force c'est assez lourd.Je la porte deja pas mal pour tous les gestes quotidiens(la mettre au lit-dans le bain-dans sa chaise-la metre sur sa tabl e alanger pour l'habiller -desendre les etages j'ahabite au 1er etcc.....)
Voila sinon j'espere que tout le monde va bien
gros bizousss
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, ne t'inquiètes pas, je suis aussi certaine que tu vas nous faire 2 beaux bébés. Le corps est bien fait, y a pas de souci.
Lucie, tu veux vraiment te faire désirer avec les photos de ton écho et de ton bidou... on est curieuses :wink:
Rose, coucou à toi aussi, redonne-nous de tes nouvelles quand tu veux!
Perso, je porte encore ma pupuce. . . et pas moins qu'avant car à 11 mois elle marche pas, elle commence juste le 4 pattes alors on ne se presse pas :wink:
Mais c'est vrai que 9 kg ca pese. D'ailleurs, depuis hier, j'ai ressenti pas mal de contractions et ca me fait un peu peur. Mais demain elle va chez ses grands-parents aussi pour la nuit, car c'est le week-end de mon chéri :D j'en profiterais pour me reposer.
Au fait, vous êtes repassées sur la balance ces derniers temps :?: Moi ca m'étonne car j'en suis tjrs à 5 kg, ca fait 3 semaines que je ne prends plus, ce n'est pas dans mes habitudes tout ca, ca va pas durer, je pense :roll:
Et Gwen, c'est allé ton W-E, tu contractes pas trop :?:
 
Voici enfin une photo ! C'est mon petit garçon qui va naître en septembre. L'écho en 3D a été faite mercredi dernier. Une merveille !
Le voilà, il porte sa main à sa bouche :


Bises