FémiBBseptembre 2006 ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Ravie que tout aille bien Lucie, tu fais remonter les statistiques, enfin un futur mari pour nos princesses .... :lol:
Dadi, oui fais attention en partant ta "grande" imagine que tu portes un carton du meme poids..tu ne le ferai certainement pas...bon d'accord qd c nos ptits monstres on resiste moins...mais attention tout de meme... Finalement, je me disais qu'on etait plutot bien fichu par ce que a chaque fois qu'on en fait trop hop on a 2 ou 3 alarmes qui se mettent en route avant les gros soucis, c plutot rassurant non?
Bisous
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah, Lucie, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Enfin un p'tit mec pour septembre, on y croyait plus.
Pour le sucre de raisin, je le conseille à tout le monde, c'est tellement rassurant de le voir bouger comme ca.
Pour ce qui est de mon chéri, je ne peux pas le chouchouter ces temps car il bosse tout le WE et pendant encore 5 jours de 14h à 22h :cry: snif snif. C'est pour ca que j'écris plutôt le soir, c'est quand il bosse.
Pour ma prochaine écho elle est le 26 et je me réjouis de voir si on peut connaitre le sexe de sûr car là, on n'est vraiment sur de rien...
A bientot. BIzzz
 
M

maylin

Guest
Coucou Rose merci de nous faire une petite visite, bonne continuation à toi je te suis sur l'autre post...
Les filles, j'ai trouvé des fotos de mamans enceintes de jumeaux je suis traumatisée.... c incroyable ! Bref ca va pas me rassurer moi qui me trouve deja bien grosse et qui ais du mal a me bouger, à dormir, et qui me trouve des douleurs un peu partout tous les jours....grrrr :x
Allez faut que je me resaississe...jsuis capable de les faire ces 2 beaux bb, il faut que je m'en persuade....
Bisous à toutes
Amandine