FémiBBseptembre 2006 ! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Voila je commence lundi je ferai 9h30 13h30 c impecable !
Pour le ventre dur meg moi ca m'arrive quasi tous les soirs, je pense que c un peu comme des contractions, mais pas vraiment non plus... par contre je crois que c qd on est fatiguée, c signe de calmer le jeu a mon avis avant que ca ne fasse mal ! C une idee !
Je crois que tout le monde se porte bien... chouette 8)
Bisous
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes, et FELICITATIONS DIGO, je te souhaite que tout se passe bien.
Au fait, je voulais vous dire que je ne suis pas une très grande bavarde, je passe tout les soirs pour voir les nouvelles mais n'ai pas toujours qqch à écrire. Bébé se porte bien, maintenant, je sens carrément des petits coups, j'adore, et ne m'en lasse pas.
Sinon, côté moral, c'est pas vraiment ca. Ca m'énerve car j'ai tout pour que ca aille, une fille magnifique, un chéri adorable, en plus il fait beau et rien n'y fait :roll: J'ai l'impression que ces temps on se perd un peu avec mon chéri, et ca me fait peur avec bébé qui va arriver, je ne sais pas comment on va faire pour se retrouver un peu :?: Je sais qu'on a besoin l'un de l'autre mais ces temps, on vit plutot l'un à coté de l'autre sans se voir. ca vous est déjà arrivé :?:
Voilà, sinon j'espère que vous allez toutes bien.
Lucie, ca fait un bout de temps qu'on n'a plus de nouvelles, tout va bien??
Bon week-end à toutes. Bizzz
 
M

maylin

Guest
Coucou
Babouna moi non plus j'ai pas toujours qq chose à dire..des fois je parle pour rien...mais j'aime bien :lol:
Pour le couple, j'ai connu ca aussi, on a des periodes difficiles puis ca s'arrange... il faut que chacun fasse des efforts et essayer de se ménager des petites plages horaires, meme le temps d'un repas par exemple, ca fait toujours du bien. T'inquiétes pas on doit tous vivre ca je pense, et puis je crois que nos hommes ont pas la meilleure place dans la grossesse, ils sont un peu isolés, un peu "en dehors" de ce que l'on vit.
Allez profites du week end pour le charmer et tu vas voir... :wink:
Bisous à toutes
Bon week end
Amandine
 
Un garçon !!!

Ca y est, les filles, je suis de retour ! J'avais du monde à la maison toute la semaine alors je n'avais pas beaucoup de temps.
Tout d'abord félicitations à Digo pour ton boulot, c'est ce qu'il te fallait...
Babouna, moi aussi, avec mon homme on s'éloigne un peu. On n'est pas fâchés mais un peu plus distants et puis il est beaucoup pris par son boulot et il y a notre garçon de 2 ans qui nous demande beaucoup d'énergie...

Pour la photo de mon bidon, c'est toujours pas fait, mais ça va venir... :oops:
Par contre, il faut que je vous raconte mon écho de mercredi. C'était merveilleux ! \:D/
Bébé était en pleine forme, il bougeait dans tous les sens, il a porté sa main à sa bouche, a attrapé ses pieds, ouvert la bouche. On a tout vu : ses petits doigts, ses orteils, ses reins, son estomac, les cavités de son coeur,... et ... et... et... devinez quoi ??? UN PETIT ZIZI !!!! Ce sera un 2e garçon ! Il n'y avait que des filles pour septembre, voilà qu'il y a un p'tit mec ! J'avais espéré une fille mais je suis très contente, les petits garçons c'est très sympa et puis de l'avoir vu bouger comme cela c'était trop beau ! J'ai même eu une petite larme qui a coulé sur ma joue tellement c'était beau !
Mon mari n'était pas avec moi, j'étais seule à assister à ce beau spectacle, c'est trop dommage. Mais ma prochaine écho est le 11 mai, j'espère que mon chéri pourra venir.
Ah, j'oubliais, j'ai essayé le sucre de raisin avant l'écho, et bien ça a drôlement bien marché. :lol:
Je vous laisse car on a beaucoup de boulot, on a prévu de faire des plantations alors il faut qu'on en profite tant qu'il y a du soleil !
Bises à toutes, je prends de vos nouvelles mais j'ai pas tjs le temps de répondre...
 

dadi1

Active Member
Contente de te relire Lucie et avec des bonnes nouvelles en plus c'est super!!!!!
Alors un petit mec pour septembre alors,felicitaion HOLA
On attend les autres maintenant!!
Et ton echo avait l'air superbe alors tant mieux.Tu va etre bien entouree a la maison alors!!
Oui Megan il faut te reposer un peu pour tes contractions!!
C'est genial pour toi Digo si tu as trouver un bouklot avec des horaires qui te conviennent. :wink:
T'inquiete pas Babouna ca arrive il y a toujours des hauts et des bas ,ne te fais pas trop de soucis et comme dis Digo profite de ton week avec lui.
Sinon pour moi ca va a part hier soir ou j'ai eu un sacre mal de ventre en bas puis ca a passer.Je ne sais pas ce qui m'ai arriver mais ca ma fait bien peur quand meme.
J'ai penser que c'etait du a la journee avec la fatigue car hier nous sommes sortie chez des amis et ma fille n'a pas voulu faire la sieste et ete un peu grognon toute la journee alors elle voulait touours que je la porte (ce que j'ai fait)!!Il faut que je fasse attention.
Voila bon week a toutes les filles e gros bizous