FémiBBseptembre 2006 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Vous etes adorables avec moi..je vais mieux, j'ai decroché un entretien demain matin pour un temps partiel a moduler un peu comme je veux et jusqu'à ce que je puisse plus du tout travailler... ca serait fabuleux !
Sinon pour m'occuper, apres avoir rangé les affaires d'hiver dans des sacs magiques (vous savez ceux qui deviennent touts petits qd on enleve l'air) et aujourd'hui j'ai passé l'appareil a vapeur dans toute la maison, c fabuleux mais crevant surtout à 4 pattes devant la cuvette des wc :lol:
Mon prochain rdv c le 19/04 et l'echo morpho le 5/05..fff c loin !
Bisous à toutes.. bientot le 4 eme mois, mais certaines y sont deja non ?
Amandine
 
hé ben tu t'es bien occupée aujourd'hui digo!!hé pis c'est vraiment génial pour le boulot que t'as peut-etre trouvé!en tout cas bonne chance!
moi mon prochain rdv chez la sage femme c'est le 26/04 et 2cho morpho le 27!c'est long!!!j'ai trop hate de savoir si c'est un petit gars ou une petite nenette!
oui bientot le 5eme mois, pour mois aussi!dans 3jours!
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!!!!
Ca va ce matin?
Moi ca va toujours avec le soleil aujourd'hui,ca fait du bien.Je peux sortir Clara la journee se promener ,au moins c'est moins fatigant que de rester toute la journee a la maison renfermee.
Super Gwen si ca va mieux pur les contractuions et tu as raison si tu te sens bien va y comme tu dis ca te changera les idees.
Digo contente de voir que tu t'es trouver du boulot tu va moins t'ennuyer comme ca.
Megan contente de voir que tout va bien pour toi aussi,mise a part ta surcharge de boulot!!!
Et tes douleurs ca va?
Alors Lucie ton rendez vous,pas de nouvelles?Et toi Babouna ca va?
Sinon moi prochain rendez vous chez gygy c'est le 21/04 et mon echo morpho c'est le 5/05 aussi.
Gros bizous a vous
 
Ptit coucou du soir après une journée rando (7km et quelques).
D'ailleurs, une petite question: cet aprem, j'avais le ventre dur (ça ne m'est arrivé qu'une fois cette semaine). Serait ce ça une contraction?? Aucune douleur n'accompagnait ce phénomène alors je sais pas trop quoi en penser.
Merci de m'éclairer de vos lumières :wink:
Lucie, toujours pas de news????
Digo, Babouna, Dadi et Gwen j'espère que vous allez bien ainsi que vos crevettes 8)
Bizzz

Megan :p