FémiBBseptembre 2006 ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

salut à toutes!
je viens de regarder les maternelles, c'était sur les jeunes veuves!!ça m'a fait trop pleurer!j'arrive pas à m'en remettre...je sais pas comment je réagirais si mon mari devait mourir, la mort ça me fait trop trop peur!!
enfin bref!aujourd'hui c'est une belle journée ensoleillée, c'est pas le moment de déprimer!
Lucie on attend encore ton bidou!
digo, tu fais quoi pour passer le temps chez toi?moi je commence etre a cour d'idee, j'ai plus de bouquins, j'ai fait des cadres, un peu de peinture...maintenant je sais plus!!!
 

dadi1

Active Member
coucou!!
Alors ca va ce matin?
Digo ton coup de deprime est un peu passe ce matin j'espere?
Et toi Gwen comment ca va,les contractions se sont calmer,tu te reposes?Et pour ton week alors tu t'es decider?
Et Lucie c'etait hier ton rendez vous gygy non?tu nous raconte hein et on veut voir ton bidon aussi!!
Babouna,Megan comment vous allez les filles?
Gros bizous
 

dadi1

Active Member
Ah Gwen on a poster pratiquement en meme temps.
Moi aussi j'ai regarder les maternelles ce matin(enfin entre 2 occupations avec ma fille) et c'est vrai que c'etait triste moi aussi je ne sais pas comment je reagirais.
Tu t'ennuie aussi toi Gwen comme Digo?
C'est vrai belle journee ensollee aujourdhui!! :D C'est super
bizous
 
oui merci dadi, les contractions non seulemnt ça va mieux mais en plus hier soir j'en ai presque pas eu et ce matin non plus!je suis trop contente, etBB aussi a l'air content(e) parce que ce matin il nage dans tous les sens!!

oui je m'ennuis bocou parce que ça fait quasi un mois que je suis couchée chez moi entre le lit et le canapé : je ne sors que pour aller chercher ma fille à l'école le soir!
Donc je pense que je vais y aller ce week end ça va me faire du bien de sortir et de voir des amis!j'en ai pas dans cette ville! :cry:
bon alors babouna, lucie et megan, on n'a pas bocou de nouvelles...vous allez bien?
et toi digo, ça va mieux??
 
Coucou les septembrettes :wink:
Même si je poste pas beaucoup, je vous lis tous les jours pour prendre de vos nouvelles.
Je vois que les nuits sont agitées pour certaines :?
Eh les filles, alors on s'ennuie?? :roll:
Moi, j'aimerais bien m'ennuyer un peu avec vous mais en ce moment, j'ai des journée de folie au boulot. Résultat des courses, auj, grosses douleurs lombaires qui annoncent souvent un blocage :oops: . Je pense que je vais devoir un peu ralentir le rythme #-o
Maintenant, j'ai hâte d'être au 22 avril pour l'écho morpho. Si Grainou daigne nous montrer son anatomie :lol:
Digo, j'espère que le moral va mieux :(
Bizzz à toutes

Megan :yawinkle: