FémiBBseptembre 2006 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

pour les seins qui coule, c'est normal!moi aussij'avais les seins qui coulaient très tôt pour ma 1ere!et pis c'est pas allé en s'arrangeant!je trempais le lit toutes les nuits à partir du 5eme mois : trempée tous les matins!
bon courage digo...les vilaines hormones de grossesse nous joue des mauvais tours, moi c'est la semaine derniere que j'avais vraiment le blues!
j'espere que ça va vite passer!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors Digo, t'as raison, file vite te coucher, ca fait toujours du bien quand on a pas le moral au beau fixe. Je te comprends, c'est long quand on doit rester tranquille et qu'on ne peut plus travailler, je l'ai vécu pour ma 1ere grossesse. Allez, ca ira mieux demain j'espère.
Sinon, les seins qui coulent, j'ai aussi connu ca très tot pour la 1ere mais là, pas vraiment de changement dans les seins :( j'en aurais plutot besoin alors zut.
Lucie, alors, pas de photo de ton bidou??? On s'impatiente
Cet après midi, c'était étrange parceque j'ai piqué une gorgée de bière à mon chéri, normalement j'en bois pas pendant la grossesse et là, il à bougé comme jamais pendant bien 2 minutes. J'imagine que c'est plutot parce qu'il n'a pas trop aimé mais c'était quand meme très drole.
A+
 

dadi1

Active Member
coucou a toutes!!!!
Alors ca va les filles ce matin?
Vos coups de blus ca passe j'espere.Vous vous etes bien reposer?une bonne nuit?
Moi ca va et pour les seins qui coulent,c'est pas grave.J'ai deja eu ca pour ma premiere grossesse ca avait commencer au 5eme mois et j'ai du mettre des coussinetes tres tot alors la pour cette 2eme grossesse c'est un peu plus tot mais bon pas grave,je m'en doutais que ca aller pas tarder.
Alors Gwen qu'est ca que tu as decider pour ton voyage?c'est vrai que si ca te repose plus il vaut mieux le train pour toi.
Alors ca y est tout le monde sent bebe bouger ,c'est super!!!!!!! :D
Alors Digo ca va tu commen ce a t'ennuyer alors?Profite surtout de te reposer car avec tes 2 petits bouts apres tu va en avoir du boulot.
Et oui lucie alors ton bidon on le voit quand?
gros bizous a toutes
 
alors digo, t'as passé une bonne nuit, ça a fait passé la déprime?
moi je dors trop mal ce moment, je fais pleins de cauchemards : j'ai rêvé que ma fille allait à la piscine avec le centre aéré et se noyait!!

c'était super réel comme rêve, quand je me suis réveillée je ne pouvais plus m'arreter de pleurer, tellement que mon mari m'a proposé d'aller la chercher pour qu'elle finisse la nuit avec nous!

Sinon j'ai toujours pas prit ma décision pour le mariage parce qu'hier soir j'ai eu des contractions douloureuses alors que je m'étais reposée toute la journée...j'ai peur que ça empire avec le voyage!
voili voilou!
oui Lucie on veut voir ton bidou!!
Et babouna pour les seins, moi non plus j'avais aucuns changement jusqu'à il n'y a meme pas tout à fait un mois!avec mon petit 85B c'était l'effet positif que j'attendais le plus la prise de poitrine!!mais t'inquiète, ça va venir!!moi ça a fait effet pop corn!!!
 
M

maylin

Guest
coucou
Bof la deprime est pas trop passée..j'essaie de m'occuper !
Jvois que sinon tout le monde va a peu pres bien, tant mieux!
Bisous
Amandine