FémiBBseptembre 2006 ! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Oui je crois que j'ai ecrasé mon sein gauche en dormant, faut dire je suis passé de 90B a 100D... et vous ????
 

dadi1

Active Member
coucou
Pareil que toi digo je suis passe du 90c au 100c voir D;et en plus de ca les miens commencent deja a couler.
Je ne vais pas tarder a mettre des coussinets dans mes soutifs!!! :D
Sinon j'espere que vous allez toutes bien!!
gros bizous
 
ha oui?!ça coule déjà dadi1...c'est tot!
moi j'étais à 85B et j'en suis à 90D!!et ça, en meme pas 1mois, au début il y avait aucun changement. Du coup j'ai des vergetures sur les seins

sinon maintenant je sens mon BB bouger tous les jours c'est trop génial j'adore ça!et mon mari aussi arrive à le sentir!


Par contre, j'ai un conseil à vous demander : je dois aller à un mariage ce week-end à lyon. J'ai pris un billet de train pour pas faire de voiture, mais je stress un peu parce que je peux pas garder la position assise très longtemps (sinon j'ai + de contractions) du coup j'ai peur que ce soit risqué d'y aller mais en meme temps, c'est le meilleur ami de mon mari...
je sais pas quoi faire...au pire, comme lui et ma fille y vont en voiture, si je me sens mal je pourrais peut-etre m'étendre sur la banquette arriere...
 
M

maylin

Guest
Coucou
Dadi j'ai jamais eu les seins qui coulaient moi...tu a cherché des infos?
Gwen, moi je pars a la montagne à paques et j'ai choisi le train justement pour pouvoir marcher qd je voulais, et en premiere pour avoir plus de place... maintenant y'a que toi qui sait si tu t'en sens capable, quitte a changer d'avis au tout dernier moment !
Sinon, gros coup de blues ce soir, j'espere que c hormonal! En fait je commence à m'ennuyer du boulot, et je peux pas faire tout ce que je voudrais, c'est a dire deplacer les meubles, tapisser la chambre des futurs bb etc etc... bref je vais me mettre sous ma couette et esperer que demain sera un meilleur jour!
Plein de bisous à toutes et calins à vos bidous !
Amandine