FémiBBseptembre 2006 ! | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Premières photos de Victor et Félix



Je vois que vous allez bien. Mattéo a déjà 1 mois, que cela passe vite !
Nils est vraiment très beau, il ressemble à son papa ???!!!
Je vois que vos "grands" s'habituent bien à leurs petites soeurs et petits frères, c'est super. Félix s'habitue bien aussi mais est très difficile, il nous pousse à bout sans arrêt ainsi que sa maîtresse...dur dur, on n'en a pas fini avec lui ! On en est à se demander si on ne va pas consulter...
Dadi, tu t'en sors, tant mieux ! Moi je suis tranquille le matin quand Félix est à l'école, mais l'aprèm c'est autre chose ! il me fatigue plus que Victor !
Mélisande et Mattéo sont très toniques dites donc, chapeau ! Et Mélisande a déjà trouvé son pouce ? Victor l'a trouvé une ou deux fois mais le perd...alors je lui donne la sucette...
Pour le nuits, je m'inquiète moins que pour le 1er mais des fois je me lève quand même pour vérifier qu'il respire bien ! Sinon, il se réveille deux fois : une fois entre 1h et 2h et la 2e fois entre 5h et 6h, je ne me plains pas !
Bon, je vais me reposer car les 2 dorment, c'est le moment où jamais !!!
Bises à toutes et à vos bébés,
 
ils sont trop beaux tous les 2 Lucie!!
Felix a une bouille d'ange on a du mal à croire qu'il en fait voir de toutes les couleurs à sa maman et à sa maitresse :)
Mélisande a arrêté de faire ses nuits, en fait elle voulait juste nous faire une bonne blague, genre : "Hé papa, maman, je suis encore mille fois mieux que dans vos reves les plus fous!!je fais mes nuits, et je vous laisse dormir!"..........et juste quand on commençait vraiment à y croire..."hahaha!non je vous ai bien eu!en fait je vais me réveiller toutes les 2h à partir de maintenant!" :lol: :lol: :lol:
mais ça va, elle est quand meme toujours mieux que dans nos rêves, meme si on est un peu plus fatiguées :?
Lucie rejoins nous dans puériculture : les bébés de l'été 2006, pour l'instant Mélisande est la plus jeune, Victor la détronera! :wink:
 
ils sont tout mimi tes 2 garcons Lucie et comme dis Gwen felix a une bouille d'ange!!
Allez rejoins nous vite dans les bebs de l'ete 2006.
Et toi aussi babouna tu ne nous a pas encore rejoins non plus!!!
bizous
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou, tout le monde à l'air bien occupé, mais ca a l'air d'aller, c'est chouette!
Gwen, ta fille est vraiment une coquine de vous faire croire qu'elle fait ses nuits. Elle fait peut-etre juste une poussée, faut pas déserpérer.
Lucie, c'est vrai que Félix à l'air d'un ange sur la photo, on a de la peine à te croire qu'il est terrible :)
Nils a pris 300gr en une semaine, faut que j'arrete de me poser mille questions sur l'allaitement :roll:
Et Leya nous a fait finir aux urgences hier...elle a fait une chute dans les escaliers de l'appart : rien que 15 marches :cry: , j'ai cru qu'on la reverrai plus, j'ai hurler comme une malade.
Résultat, 4 hématomes sur la tete et un sur la cuisse et 5 mn après elle voulait retourner jouer :shock: ils sont vraiment solides ces petits. On l'a laissée en observation hier à l'hopital et on a pu la reprendre pour la nuit et continuer la surveillance. Aujourd'hui tout va bien, on l'a échappé belle, chaque fois que j'y repense j'ai les larmes aux yeux.

Voilà. Sinon, je ne retrouve pas ou est le post des bébés de l'été 2006, si qqn peut me donner le lien, merci
 
M

maylin

Guest
Ouh babouna comme tu as du avoir peur et comme je te comprend...mon grand m'en a fait des belles aussi...
Le pire pour moi ca a été AZF...j'ai cru qu'on allait tous y passer c'etait atroce..ah lala qu'on les aime ces ptits monstres!!!