FémiBBseptembre 2006 ! | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

coucou
bon moiniversaire a Matteo!!et oui deja 1mois ca passe vite!!
sinon je voi que tout va bien!!
ma luna va bien aussi!!
ji vais cest lheure de la tetee
bizous
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben Lucie, :shock: tu me fais peur, je n'ai pas encore été seule avec les deux et j'appréhende un peu, mais bon là Félix est malade, ca ne va pas durer, et le bon coté c'est qu'après, quand il ne sera plus malade, ca va te paraitre trop facile :D
Gwen, elle est vraiment sympa ta pepette de dormir autant la nuit, quelle chance.
Aujourd'hui on a profité qu'il fasse enfin un peu beau temps pour faire une grande balade tous les 4, ca fait du bien.
Cette nuit Nils a beaucoup pleuré, après chaque tétée il pleurait jusqu'à ce que je le remette au sein...Gwen, je comprends mieux quand tu te sentais comme une tototte géante :? aïe aïe aïe, les mammelons en prennent un coup mais quand y a que ca qui marche... sinon la journée il dort beaucoup, c'est un petit coquin.
Je vous met encore 2 photos de mes z'amours :heart:
Ici encore à la mat

Eh, il est trop beau, non? 8)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah oui, bon anniversaire a Mattéo, c'est vrai que ca file.
Désolé pour la taille des photos, j'ai vraiment de la peine à trouver le bon format, c'est soit trop grand, soit trop petit :x
 
M

maylin

Guest
Bon anniversaire Mattéo !!!
Ici tout va bien, 1 seul reveil cette nuit pour les 2 c'etait fabuleux...ca fait bcp de bien!
Bonne journee
Amandine
 
coucou!!
babouna tes enfants sont tout mimi!!cas e passe bien avec la "grande" c'est genial!!
digo super pour ta nuit,ca a du te reposer qd meme!!
Lucie j'espere que felix va guerir vite et que victor ne va rien attraper de mechant!!
gwen elle est geniale ta puce de te laisser dormir la nuit!!
megan ca va avec ton bonhomme?
moi ca va ma puce aussi!!
cette nuit c'etait tetee a 22h puis a 3h30 et a 7h donc ca va aussi!!!
elle es tjs aussi mignonne et sa grande soeur est tjs aussi folle d'elle donc tout va bien!!
c'est vrai que les journees sont plus sport avec 2 enfnts mais je m'en sors
bizous a toutes et a vos bebes