FémiBBseptembre 2006 ! | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

joyeux mois-i-versaire Mattéo, c'est fou ça passe vraiment vite!
Mélisande a déjà 10 jours...
digo, ça doit faie du bien de se réveiller que 2fois vu le nombre de fois qu'elles te faisaient avant, tu verras, très bientot elles te réveilleront plus du tout :)
Moi ce que je fais c'est que la journée je la laisse dans le salon, je met toujours de la musique ou le télé comme ça elle s'habitue à avoir du bruit et de le lumiere la journee et du noir et du silence la nuit!je sais pas si c'est grace à ça qu'elle fait ses nuits, mais Léna avait vite fait ses nuits aussi avec les memes habitudes.
C'est vrai que Nils est vraiment trèsbeau Babouna, c'est pas grave pour la taille des fotos!au moins, on le voit bien :lol:
Dadi, ta puce est pas mal non plus niveau nuit, plus qu'une tétée à retirer et t'as tes nuits...
C'est génial que les grands freres et soeurs réagissnt aussi bien à la venue des petits derniers!Léna aussi est uper contente : elle la couvre de bisous, meme si parfois elle me la réveille :(
Lucie megan, j'espere que tout va bien avec vos petits bouts, et que Félix va vite aller mieux!
 
Merci pour le mois-niversaire de Mattéo :p , c'était aussi sa fête le 21 (saint Matthieu :wink: )
C'est vrai que c'est génial que vos grands soient aussi mimi avec les BB.
Pour les nuits, je vous envie car Mattéo n'a pas l'air décidé à laisser dormir maman plus de 2h de suite. Il tète en général à 22h, 1h, 3h30 4h et 6H ou 7h. Bon c'est déjà mieux qu'au début :wink:
Je sais pas si ça vous fait ça mais en plus comme il fait plein de bruits, je suis un peu angoissée qu'il ait un soucis dans son sommeil :oops: .
A côté de ça il est super tonique et est capable de passer du dos au côté ou du côté au ventre tout seul :shock:
Encore félicitations à vous toutes car vous avez fait des BB magnifiques!!!
 
M

maylin

Guest
Et bien mag en effet ton petit est tonique si il arrive deja a se retourner...incroyable!
Moi aussi pour le premier j'etais angoissée au moindre bruit, la j'avoue que je suis tellement fatiguée que je met du temps a les entendre pleurer... :oops:
Sinon chez moi aussi la journee elles sont en bas dans le bruit normal de la vie pour qu'elles apprennent a bien differencier et pour les habituer. ET puis ca m'evite de monter les escaliers 10 fois par jour!
A+
Amandine
Ps: tres heureuse que tout le monde se porte bien!
 
moi aussi j'ai super peur la nuit, elle me réveille pas mais c'est moi qui me réveille pour aller voir si elle respire bien, ou si elle ne régurgite pas...
J'ai une amie qui a perdu son BB à 3mois sans aucune explication, elle a juste arrêter de respirer, et c'est vrai que du coup je flippe vachement!

Mélisande aussi est hyper tonique, elle se tourne sur les cotés toute seule et quand elle est allongée sur mes genoux, elle donne des grands coups avec ses jambes, la 1ere fois que je l'avais mise comme ça sur moi sur le canapé, elle a failli tomber!!!maintenant, je sais que je dois toujours la tenir à fond!! :shock:
je vous remet des fotos d'elle, je me lasse pas de la regarder :D

bisous à vos BB et bonne fete à Mattéo :wink:
 
coucou les filles!!
gwen ta puce est magnifique!!
bon voila le 1er jour sans mon cheri ca y est il a repris le boulot apres tout ce temps tous les 4 ca fait bizarre mais ca va je m'en sors!!
voila sinon ma puce va bien,elle est tjs aussi sage!!
j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous!!
On pourrait se rejoindre sur les bebes de l'ete 2006,pour pouvoir suivre l'evolution de nos bebes!!
Qu'est ce que vous en dites?
bizousles filles