FémiBBseptembre 2006 ! | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Vi vi ça va mais mon petit Mattéo me prend tout mon temps. Monsieur a des pics de croissance et passe beaucoup de temps au sein, du coup pas trop le temps de faire grand chose.
De plus, mon homme a eu ses 11 jours pater et on a pas arrêté d'aller à droite à gauche.
Du coup, je n'ai pas pris la peine de lire vos posts.
Babouna, Lucie, Dadi, Gwen et Digo vous allez bien??? Et vos ptits loulous??
Mattéo dort très peu l'après midi depuis 3 jours. Hier et auj, il a pas mal râlé et pleure dès qu'il ne me voit plus ou ne m'entend plus. Normalement, à cet âge, les BB ne se rendent pas compte de ça, non?? Comment se comporte les vôtres par rapport à vous??
Pour les nuits, il tète environ toutes les 3h. Comme il a un ptit rhume, on lui fait lavage et aspiration des glaires ( :-& ). Les coliques ont bien diminué mais du coup, il dort un peu sur le ventre car c'est la seule chose qui le soulage :?
Voilà les dernières nouvelles.
Bizzz à toutes

Megan 8) (obligée vu les "valises" que j'ai sous les yeux :wink: )
 
M

maylin

Guest
coucou meg ravie d'avoir de tes nouvelles..
Pas drole ces glaires, le pauvre...
Pour le fait qu'il pleure..sais pas, normalement ca doit pas etre la separation c un peu tot..mais bon apres tout qui sait...il a peut etre besoin bcp de sa maman..a toi de voir si tu veux "ceder" ou non...l'avantage moi avec les 2 c que j'ai apris vite a les laisser pleurer parce que pas le choix...c dur mais finalement on s'apercoit vite que ca dure pas longtemps...
Bisous à toutes
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles, j'ai pas beaucoup le temps de venir mais je passe quand meme aux nouvelles.
Franchement, je suis allée aussi faire un tour dans les bébés de l'été 2006 mais j'ai pas le courage de tout lire, il y a trop de monde :( ca m'embete car j'aimerais bien continuer à suivre les septembrettes mais là c'est trop.
Je vois que vous etes aussi bien occupées toutes. Mais vous avez l'air de bien vous en sortir, ca fait plaisir.
Digo, c'est vrai que tu n'a pas vraiment le choix de les laisser pleurer tes nanas, ca n'a pas du etre évident au début mais c'est vrai qu'on s'y fait.
Még, ca se peut quand meme que ton petit Victor ait besoin de sentir ta présence, ca arrive :)
J'espère que vous allez toutes bien, Lucie, Gwen, Dadi.
Ici on prend le rythme, j'ai beaucoup de plaisir à etre avec mes deux zoulous, ils sont adorables. Nils a pris 1kg300 en un mois et 6 cm :shock: ca me parait énorme tout ca mais bon mieux vaut ca que le contraire.
Là ca fait 2 jours qu'il mange presque toutes les 2 heures, c'est un peu pénible car la grande a aussi besoin de moi mais c'est tellement agréable de pouvoir lui donner ca :D . Sinon on prifite de se balader tant qu'il fait beau, et avant les grand froids. A part la fatigue, tout va bien :wink:
 
M

maylin

Guest
Coucou Babouna
T'inquietes on peut se suivre encore ici...
Moi tout va bien, ca pousse meme un peu trop faut que je supprime un bib sur 24h..c dur dur parcequ'elles reclament...sinon ca va des coup de blues par moment mais pas le temps pour que ca dure donc faut que j'avance...
Contente que vos ptits bouts poussent bien aussi..
Bisous
Amandine
 
6cm en 1mois, ça me rassure parce que ma puce avait pris 3cm en 2semaines donc ça se vaut, je vais la remesurer dans la semaine à la visite des 1mois :shock: 1mois déjà!!!!!c'est fou comme ça passe vite!
ici tout va très bien, Mélisande tete 7fois par jour donc ça va.
Par contre elle a du mal à faire caca, c'est bizarre, il parait que les BB allaités ne peuvent pas etre constipés, mais elle, elle pousse, elle pousse et rien ne vient et elle se tortille et pleure. Elle ne fait caca qu'un fois par jour voir tous les 2jours mais alors quand ça sort, elle remplie sa couche à rabord, et meme la suivante!elle doit me faire plus e 500g!!mais c'est pas liquide, c'est très platreux...Comme ma premiere a eu de gros problemes de constipation jusqu'à ses 4ans, je suis un peu inquiete...enfin je vois le doc cette semaine donc je verrai ce qu'il me dira!

bisous à toutes et à vos petites merveilles!