FémiBBseptembre 2006 ! | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

punaise, la peur que t'as dû avoir!heureusement que ces petits sont aussi solides, parce qu'ils leur n font voir de toutes les couleurs à leur petit corps!
Moi aussi hier j'ai eu une sacré trouille : ma grande mangeait un bonbon à sucer et il est passé dans sa gorge de travers...elle s'étouffait avec et je ne savais pas quoi faire!ça m'a parut une éternité j'avais les larmes aux yeux, j'avais l'impression que j'allais la voir s'étouffer sous mes yeux!mais à force de tousser le bonbon afini par passer!ouf!la pauvre elle a eu super peur, j'ai eu du mal à la consoler après :(
babouna, voilà le lien de BB de l'été 2006 : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=29820&start=1050

si ça marche pas tu vas dans la rubrique pédiatrie : puériculture, et là tu troueras le post les BB de l'été 2006!
 
Coucou les filles !
Je vois que vous allez bien, j'ai essayé de vous lire dans les bb de l'été 2006 mais j'avoue que j'ai du mal à suivre, il y a beaucoup de monde ! Et je profite des moments de calme pour me reposer plutot que d'aller à l'ordi, j'avoue... :oops:
Alors je vous donne quelques nouvelles.
Victor a bientôt 3 semaines, cela passe trop vite ! Il est adorable, très sage, il ne pleure que lorsque quelque chose ne va pas... J'avoue que moi aussi j'ai déjà envie d'un autre bébé !!! :oops: C'est tellement beau !!!
Félix s'est un peu calmé à l'école mais ça n'est pas gagné !
Je vois que vous avez eu des frayeurs avec vos chéris... heureusement que ce n'était pas trop grave... Babouna, tu as du avoir très peur !
Alors, Gwen, est ce que ta puce fait ses nuits ??? Victor se réveille une fois au milieu de la nuit et ensuite vres 6-7 h. Je ne me plains pas !
Digo, tu as l'air de t'en sortir, bravo !
Au fait, on a des nouvelles de Megan ? Je ne l'ai pas vue dans l'autre sujet.
Grosses bises à toutes... j'essaierai de vous lire plus souvent, si j'y arrive !
 
il est super ton couffin Lucie!j'adOOOre!
et Victor est super mignon il a l'air grand!!
c'est vrai qu'il y a bocou de monde sur les BB de l'été, on s'y perd un peu...
Mélisande n'est pas très réguliere dans ses nuits, mais c'est jamais la cata!au pire elle fait 00H 3h30 7h au ieux elle fait 22h 4h 7h30 donc ça va on se plaint pas! Surtout qu'elle se réveille pas en pleurant, elle gazouille, et se rendort tout de suite après avoir mangé! En fait elle garde ses plurs pour moi la journee quand mon mari bosse :?
C'st cool que ça s'améliore avec Felix, tu verras ça ira e mieux n mieux, ça n'est qu'un mauvais cap à passer.
Non c'est vrai qu'on n'a aucune nouvelle de Megan depuis un bon moment!
Megan??!!ça va?!
et Babouna????