FémiBBseptembre 2006 ! | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Non Maelys etait et reste la plus "petite" l'ecart diminue mais qd meme...mais ca a toujours ete la plus calme, deja dans le bidou, et puis c'etait j2 elle avait aucune pression, fallait juste qu'elle attende que sa soeur se decide...peut etre que ca y fait..jsais pas moi jcontaste !!! :roll:
Ah oui des fotos des fotos...
 
ha c'est rigolo...je pensais que la plus grosse teterait moins...
je suis allée peser Mélisande ce matin, elle fait 3kg610, alors qu'à la sortie vendredi elle faisait 3kg380, ça lui fait une moyenne de 46g par jours, c'est pas mal :)
je suis trop heureuse elle est trop belle ma petite biche!
aujourd'hui elle a beaucoup dormi ce qui fait que j'ai pu m'occuper beaucoup plus de ma grande, elle est géniale!J'ai meme pu finir tout mes faire parts ça y est!ils partiront enfin demain!!
j'espere que vous allez toutes bien et que vos BB aussi!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations Lucie pour ton petit Victor. Meme si tu étais la dernière, tu auras quand meme été la plus rapide je crois:lol:
Contente de voir que vous allez toutes bien et que vos amours grandissent bien.
Ici ca va mieux, je suis moins crevée, je suis allée peser Nils hier et en 2 semaines il a pris 500 g et 3 cm :D donc apparemment j'ai quand meme assez de lait, ouf car je tiens vraiment à pouvoir l'allaiter, c'est tellement mieux que le bib quand on peut
Sinon tout se passe bien avec Leyla, elle est adorable, elle veut tout partager avec lui et l'appel tout le temps.
Voilà, tout se met en route gentiment, c'est magnifique!!!
Lucie, on attends des photos de ton petit Victor :wink:
 
coucou les filles, je vous ecris pdt que victor tete. il est adorable mais son grand frere est terrible et en plus deja malade. hier j etais seule avec les deux toute la journee c etait chaud ! entre le pipi au lit puis le "vomi" sur le tapis (!) et les coleres du grand et le pipi en l air du petit je vous dis pas !!!!!!!! :twisted:
pas le temps pour les photos meme moi je ne les ai pas encore regardees et pourtant j en meure d envie !...
j essaie de mettre les faire part sous enveloppes et meme ca j y arrive pas !
je pense bien a vous, on est toutes dans le meme cas, a se poser tout un tas de questions sur l allaitememt etc mais c est QUE DU BONHEUR j aimerais que cela ne s arrete jamais
bises
 
hé ben!ça a l'air compliqué tout ça Lucie...j'espere que Victor ne va pas attraper les microbes de Félix :?
moi aujourd'hui je suis débordée et crevée, le linge je crois que c'est ça l pire à gérer :shock:
sinon tout va bien, Mélisande est toujours aussi mignonne :D
j'espere que les votres aussi :wink:
contente que tu sois rassurée babouna pour ton lait, c'est clair que si Nils a déjà pris 3cm et 500g :shock: ton alit doit etre super vitaminé :lol: