FémiBBseptembre 2006 ! | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

hé oui c'est vrai que c'est génial d'avoir un tout petit BB, de le caliner...j'ai tout le temps envie de lui faire des bisous!!
c'est vraiq ue digo tu dois etre doublement aux anges!meme si quand c'est dur çça doit l'etre doublement aussi :? enfin franchement ça en vaut la peine je trouve!j'ai l'impression de déborder d'amour à chaque fois que je vois Mélisande!!(et je la regarde tout le temps :lol: )
par contre aujourd'hui elle a pas dormi de la journee à part de 11h30 à 14h20 : juste le temps de m'occuper de Léna entre midi et deux (ce qui est vraiment parfait comme horaire pour un dodo, comme ça elle s'est moins sentie délaissée!) mais à part cette bonne sieste elle dormait 15 à 20min après chaque tétée et après elle réclamait déjà les bras et la tétine géante!...ça fait pas beaucoup d'heures de sommeil dans la journee...ils vous ont déjà fait ça les votres?ça m'inquiète un peu...
Léna est tellemen grande, j'ai besoin de tout réaprendre je crois! :?
bon pouponnez bien!
megan, bravo pour ton petit Mattéo, ça doit etre un sacré glouton!!je vais aller la peser demain pour voir si elle grossi bien, je vous dirais ça!
 
coucou!!
felicitations lucie et contente de te relire!!!
bienvenue a ton petit victor et on attend des fotos maintenant!!!
c'est vrai digo quel bonheur nos petits bouts malgre la fatigue parfois et ils grandissent tellement vite aussi!!!
Oui Gwen la tetine geante je connais aussi mais surtout le soir a partir de 18h et pour elle le bain na aucun effete!!!
Digo tu parlais de dernier bibi apres le bain,elles font leur nuit tes puces?
mEGAN c'est genial pour matteo il a bien pousser dis donc!!
bizous a toutes et profitez bien de vos petits bebes!!
 
M

maylin

Guest
Coucou
Les nuits ? non j'ose meme pas y penser... :lol:
En fait Maëlys ne se reveille qu'une fois, ca fait par ex 21h, 4h et 8h
Mais Louann se reveille en gros toutes les 2 h...
Pour 2 bb ca fait donc en gros 21h 22h 1h 3h 4h 6h 7h 8h...ouais je sais pas mal!!!!
Bisous
Amandine
 
Maelys était plus grosse à la naissance??toutes les 2h pour louann ça fait beaucoup, c'est une petite gourmande! :lol:
Moi non plus le bain ne la calme pas vraiment : en fait une fois dans le bain elle est toute calmée mais elle aime tellemen ça que quand elle en sort elle hurle!pourtant je vais le plus vite possible pour pas qu'elle aie froid et tout mais non...
Alors et ce petit Victor?on n'a toujours pas de fotos!j'espere que t'es pas trop débordée lucie et que ça se passe bien avec felix!
 
Maelys était plus grosse à la naissance??toutes les 2h pour louann ça fait beaucoup, c'est une petite gourmande! :lol:
Moi non plus le bain ne la calme pas vraiment : en fait une fois dans le bain elle est toute calmée mais elle aime tellemen ça que quand elle en sort elle hurle!pourtant je vais le plus vite possible pour pas qu'elle aie froid et tout mais non...
Alors et ce petit Victor?on n'a toujours pas de fotos!j'espere que t'es pas trop débordée lucie et que ça se passe bien avec felix!