FémiBBseptembre 2006 ! | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Oui Gwen comme tu dis elle ne tete pas goulument quand ellem e fait ca le soir!!Elle tete par besoin de succion je pense comme vous dites et pour etre avec moi peut etre!!Donc je la laisse teter elle sendort je la remets dans son lit et elle recommence a vouloir teter!!Comme toi Digo je lui fais son bain mais ca change rien dommage!!
Pour le pouce j'aimerai bien qu'elle le prenne(c ce qu'a fait ma premiere) mais elle ne le trouve pas et la tetine g essayer mais elle n'en veut pas non plus!!
Enfin c vrai qu'elle reste reveille mais g de la chance elle ne pleure pas en fai elle chouine un peu sans plus mais ne veut pas dormir et veut teter!!
Bon on verra si ca lui passe.Digo oui c vrai que 2 qui te font ca tu dois tetre fatiguer apres,heureusement qu'elle accpetent les tototes :lol:
Bon gros bizous a vous et merci pour vos conseils!!
bizous
 
Bonjour à toutes !
Je reviens à l'instant de la maternité avec mon petit Victor !
Tout s'est très bien passé, je n'ai pas eu besoin de déclenchement car le travail a commencé tout seul dans la nuit de mercredi à jeudi (j'étais déjà à la mat). J'ai appelé la sage femme à 1h du mat et Victor est né à 4h32. C'était très rapide et avec péridurale... le bonheur !
Victor fait 52 cm pour 3630g. Il est adorable ! Il tête, dort et fait plein de sourires !
Je ne vous ai pas encore lues, je vous enverrai des photos quand j'aurai un peu de temps...
Ca y est, le mois de septembre est terminé pour les septembrettes !
J'espère que vous et vos bébé allez bien, à bientôt pour plus de détails
 
super Lucie!félicitations...
il avait vraiment envie de se faire attendre jusqu'au dernier moment ce petit Victor :D
Le travail a vraiment été super rapide!!!quelle chance...repose toi bien et profite bien de ton petit baby-chou!et vivement qu'on puisse avoir des fotos du dernier BB de Septembre.
Pour les 1h de crises de tes jumelles le soir, je te dis féicitations de tenir le coup!c'est vrai que c'est cool qu'elles prennent la sucettes, sinon ça serait vraiment impossible...
Moi non plus elle ne veut pas la sucette ma petit puce dadi!elle ne trouve pas encoe son pouce, enfin, son index, toute seule mais je lui met la main devant la bouche et elle tête son petit doigt gouluement...pendant une heure des fois :shock: donc je lui tiens la main pendan une heure en attendant qu'elle le trouve seule. Moi aussi ma 1ere prenait son pouce, mais seulement à 3mois, avant ça elle prenait la sucette.
Ma bichette n'a pas dormi de l'après midi hier, et elle voulait pas quitter les bras, alors on s'est baladées des heures dans l'appart et elle regardait tout avec ses yeux grands ouverts!elle est super curieuse!
Mais moi je me suis trop pris la tete!entre les gens qui me disent : il ne faut pas trop la porter, sinon elle va devenir capricieuse et tu ne pourras plus rien faire sans elle après, et ceux qui disent : il ne faut pas la laisser pleurer, elle a besoin d'etre dans tes bras...Moi je veux faire au mieux pour elle et je culpabilise à fond!
j'ai trop craqué hier soir, en plus ma grande a besoin de beaucoup d'attention alors pour que je m'occupe d'elle elle désobéi, elle fait des bêtises...bref, une fois tout le monde endormi, j'ai fait que pleurer!!mon mari m'a ramassée à la petite cuillère! :lol:
Et en plus j'ai envie de tout faire le ménage et tout et je ne suis pas du tout efficace alors ça me mine aussi...bref, il faut vraiment que je mette le frein sinon je vais craquer!!!!
Mais pourtant j'ai trop de chance, Mélisande est trop mignonne : elle fait déjà ses nuits, c'est vraiment fou!hier, elle a dormi 7h et cette nuit carrément 8!! :shock:
bon, je vous ai vraiment écrit un roman, je vais arrêter là, il faut que je prenne ma douche tant qu'elle dort!haaa...nnon, elle se réveille!tant pis!
bisous à totes et bonne juornee
 
Alors, ça y est septembre est bouclé avec Lucie :wink:
Encore toutes mes félicitations à toutes les mamans (et aux papa aussi bien sûr!!!) et leur petit bout'chou.
Quel courage Digo, je te tire mon chapeau =D>
Lucie, le petit Victor a voulu se faire désirer, maintenant, on attend les photos de ta merveille.
Gwen, tes sentiments sont tout à fait normaux, y a pas de culpabilité à avoir, tu fais comme tu sens les choses et forcément Mélisande s'en trouvera bien. Quelle chance pour les nuits :wink:
Babouna, pour le lait, tu n'as pas de soucis à te faire car ton BB te fera savoir s'il a encore faim. Dans ce cas, complète avec un bib. Je me suis retrouvée dans le même cas il y a 10 jours car j'avais une baisse de production, du coup Mattéo a réclamé plus souvent et c'est lui qui a fait redémarrer la montée.
Dadi, comment va?? Pour l'envie de tétée souvent, je sais pas si c'est pas pareil pour tous car Mattéo ne fait pas que téter pour manger mais aussi pour se calmer, se rassurer et s'endormir. En effet, on a l'impression d'être une tétine ambulante :lol: Moi je cherche un système pour lui coller la bouche au bout de mon sein tellement il aime ça :wink: :lol:
Nous avons fait la visiste des 1 mois chez le pédiatre hier et surprise..... (à la naissance, il pesait 2kg920, à la sortie de la mater 2kg850 pour 48cm) il fait............ 3kg780 (10 jours avant, il faisait 3kg190?!!) pour 50,5cm. Le pédiatre n'en revenait pas et m'a dit que la cantine de maman était bonne :lol: Il a trouvé que c'était un BB paisible et plutôt assez tonique (vu ce qu'il est capable de faire :shock: ).
En ce qui concerne les nuits, les 3 dernières il dormait entre chaque tétée donc je pouvais me reposer. Cette nuit, il est resté éveillé de 23h30 à 4h30 en réclamant sans arrêt à téter et en s'énervant :oops:
Mon homme est de nouveau en congé depuis hier pour les 11 jours de congé pater donc c'est génial.
Biz à toutes les mamans et leur petits anges

Megan :p
 
M

maylin

Guest
Coucou
Felicitations Lucie et bienvenue à Victor qui sait deja ce qu'il veut..bravo!!!
Bonne continuation à toutes, y 'a des jours faciles et d'autres moins mais vous devez etre comme moi aux anges...quel bonheur ces ptits bébés!!!
Bisous
Amandine