FémiBBseptembre 2006 ! | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Félicitations Gwendoline ! et quelles belles filles tu as !

le lait coule à flot ? voilà une bonne nouvelle !

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'infos sur l'allaitement ! ( et les autres mamans aussi, bien sûr ! :wink: )

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...
 
M

maylin

Guest
Coucou
Felicitations Gwen , tres beau bb, maman en pleine forme...bravo !!!
Je vous souhaite plein de bonheur, ca a l'air bien parti...
Prend le temps de trouver tes marques, et t'inquietes pas pour la grande ca va rentrer dans l'ordre doucement, il faut que tout le monde s'habitue au nouveau rythme...
Plein de bisous
Amandine
 
coucou!!
Gwen felicitation pour ta puce,elle est tres jolie!!!
Et t'inquiete pas ds qq temps tu aurs pris tes reperes avec tes 2puces et tu auras du temps pour ta grande!!
Digo ca va avec tes 2 puces c'est vrai que je te tire mon chapo car avec un grand et 2 puces tu dois en avoir du boulot!!!
Megan ca va avec Matteo?ton cheri a repris le boulot tu 'en sors vec ton petit bouchon j'en suis sur!!!
Lucie on attend des fotos de ton petit Victor!!
Bbaouna ca va toi et tes 2 petits? pas trop dur?
C'est vrai que pour moi aussi parfois c un peu dur qd elles ont besoin en meme temps!!
Qd je suis en train de donner la tetee a Luna et que Clara a besoin de moi (elle a soif ou faim ou veut faire pipi ou autres) pas evident bien que mon cheri soit encore en vacances jusque mercredi mais avec le temps ca va le faire!!
Sinon ma puce se porte bien l'allaitement marche bien mais ca fait 4jours que le soir c dur dur!!
En fait elle se reveille vers 18h ou 19h et elle ne veut plus dormir jusque minuit et elle ne veut que teter!!ca vous fait ca a vous aussi?qu'est ce que vous en pensez?lle a pas assez? ou elle veut teter pour un calin?je sais pas trop quoi penser en fait!!Elle ne me fais ca qu'a cette heure la!!
Voila sinon tout va bien!!
gros bisous a vous et vos bebes!!
 
le soir les BB ont besoin d'evacuer le stress de la journee et de se rassurer!la mienne aussi elle voudrait têter pendant des heures, mais quand elle tête juste pour têter je le vois tout de suite parce qu'lle laisse tout le lait couler à coté :? dadi, quand elle te fais ça le soir, tu sens pas une différence entre le moment ou elle boit et celui ou elle tétouille?
J'ai eu un peu de mal avec ça à la maternité parce qu'elle me faisait ça de 2h du mat à 5 voir 6h...et je luttais à fond pour pas m'endormir, de peur de l'écraser, mais j'étais vraiment trop crevée pour faire ça ous les oirs...du coup j'ai commencé à la garder sur moi en la calinant mais sans lui laisser le sein, ce qui ne lui a pas trop plu au début. Depuis 2jours elle tête son index au lieu de me prendre pour une tétine géante. Tu devrais peut-etre essayer de lui donner son pouce (à part si t'es contre, je sais que beaucoup de maman naiment pas ça)...
en tout cas j'espere que ça va aller.
Megan, j'espere que ça va depuis que ton mari a repris le boulot...
Moi il a déjà repris aujord'hui mais ça va bien!je me régale avec ma fille!
Cette nuit elle a dormi de 00h30 à 7h!!!!! :shock: elle magique cette bichette.
Digo et babouna, j'espere que ça va bien.
et Lucie, devrait bientot etre de retour...On a hate de voir la bouille de ce petit Victor!
aller bonne journee à toutes
 
M

maylin

Guest
Ah oui moi c grosses crises tous les soirs des 18h...le grand me faisait ca aussi...alors ce coup ci j'ai opté pour les totottes parce que 2 je peux pas...je peux pas les porter toutes les 2, et j'ai la tete qui explose au bout d'1 heure de hurlements *2 !!!
Mais bon ca fini par passer, le bain calme bien generalement et apres c dernier bib et dodo..