FémiBBseptembre 2006 ! | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Tu dois deja etre partie Lucie mais je te souhaite une belle rencontre avec ton peit Victor reviens nous vite avec de belles fotos!!et bon courage!!!
Bbaouna jespere que ta puce va mieux et que ton petit nils va mieux dormir cette nuit!!repose toi bien surtout des que tu peux!!
Digo entre tes puces et ton fiston ca va pas trop crevee je tenvoi pleins de courage car tu dois en vavoir du boulot!!!
Megan ca va avec ton petit Matteo j'espere!!
Gwen tu dois etre en train de pouponner remets toi vite et reviens avec de jolies fotos de ta tite puce!!!
Alors Jesy ca se passe bien avec petit Theo et tes autres loulous?tu ne dois pas avoir une minute a toi!!!
Pour moi ca va.J'ai ete retirer mes fils aujourd'hui,un peu douloureux mais supportable!!je suis enfin tranquille avec tout ca!!
Ma petite Luna va bien.Elle mange et dort bien.On a et chez pediatre hier elle a presque rattraper son poids de naissance et a pris 2.5cm deja!!!Elle fais 51.5cm et 3kg580!!
Avec Clara ca se passe tjs aussi bien aussi!!
bizous a toutes te a vos bebes
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien je vois que nous sommes toutes très occupées :?
Y a plus personne?
J'espère que vous allez toutes bien et vos bout de chou aussi.
Ici c'est un peu dur, je commence à me faire du souci car j'ai déjà l'impression d'être débordée alors que mon chéri est à la maison, et dans une semaine il reprends le boulot :shock: ca me fait vraiment peur de ne pas savoir assumer...en plus je me demande tout le temps si j'ai assez de lait et ca me stress. Dès qu'il pleurs je me dis ca y est, il n'a pas eu assez et je m'en veux. J'arrive pas à dire si c'est de la faim ou autre chose... pour une nurse c'est un peu honteux je trouve :roll:
Bref, j'espère que vous allez mieux que moi.
Lucie, on se réjouit de voir ton petit Félix.
Biz à toutes les popines :wink:
 
M

maylin

Guest
Allez babouna on s'accroche la mise en route est toujours un peu difficile et apres ca ira mieux... Reposes toi un max. Oui tu as assez de lait, on est fabriqué pour, donne lui des qu'il reclame et observe si il se tortille pas trop, mais tu dois savoir tout ca...une maman sait toujours ca!
Sinon moi ca va, pas bcp de temps, bcp de fatigue mais je m'eclate, je les adore c'est un vrai regal, dommage qu'elles dorment autant parce que ca passe vite vite vite...
Bisous à toutes
Vivement les dernieres nouvelles...
Amandine
 
coucou les filles!
me revoilà...en fait je suis sortie de la maternité vendredi matin mais j'ai eu de la famille tout le week-end, demain je vais enfin pouvoir prendre un rythme plus normal!je suis crevéee!
Mon accouchement s'est très bien passé : contractions toutes les 5min à partir de 17h et Mélisande est arrivée à 00h15, juste à 15 min du 11septembre :lol:
Elle est super belle, elle dort déjà 6h la nuit, la premiere nuit à la maison, de 00h30 à 6h30!!le pied par coontre cette nuit de 8h30 à 2h30, et après jusqu'à 6h du matin elle a fait du choint, ça aété très fatiguant!
Digo, je tiens a te féliciter pour tenir le coup avec tes jumelles parce que moi je ne pense pas que je pourrais!!!!!!!
je culpabilise parce que j'ai l'impression d'un peu laisser tomber la grande, mais bon, on va prendre le rythme et ça ira après!
Elle est assez nerveuse cette petite biche elle nous pique pas mal de colere, en plus elle me prend pour une tétine géante : quand elle a fini de manger elle continue de teter en laissant couler le lait sur sa serviette, juste pour le plaisir de teter, et elle s'enerve si je lui enleve, c'est assez embêtant. Mais ce soir elle a prit son index (hé oui elle ne veut pas de son pouce... :? ) et du coup elle l'a bien teté, ça m'a fait du repos.
Pour ce qui est du lait j'en ai pour 10, je suis toujours trempée après la tétée parce que mon 2eme sein coule autant que celui qu'elle tête!et puis meme quand elle a têté comme une acharnée,, il en reste encore plein dans le sein!
bon je vais m'arrêter là, je pourrais déjà parler d'elle pendant des heures :lol:
je vous met quelques fotos de ma petite merveille : Mélisande, Zélie, Thélia

voilà, il manque plus que les fotos du petit Victor et septembre sera déjà clos!!
j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits BB tous si mignons!