FémiBBseptembre 2006 ! | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les super mamans :lol:
Je vois que tout le monde va bien, ca fait plaisir!
M. et Mme Gwen, toutes mes félicitations pour votre petite Mélisande, on attend des photos avec impatience :wink:
Lucie, je te souhaite que tout se passe bien, si ca se trouve tu as déjà accouché d'ailleurs. Pour le prénom de Nils je suis meme flattée si vous le lui choisissez comme 2e prénom :wink:

Ici ca va pas trop mal :? Leyla nous a fait 41° de fièvre la nuit dernière et Nils a tété toutes les heures :shock: je crois qu'en fait il voulait juste loler, je pense pas que c'était de la faim :roll: C'est comme ca, ca fait partie du jeu tout ca!
En tout cas, on peut dire que le mois de septembre aura été vite clos, on aura bien travaillé quand meme 8)

A + pour d'autres photos, biz
 
Le dernier bidou des septembrettes !!! :wink:

Coucou les filles... Alors, cette photo répond à vos questions ??!!! Mon ventre à J+4 ! Ce Victor est un filou qui veut rester au chaud ! Et dire que dans les premières récap j'étais sensée être la première !!! :roll:
En tous cas merci pour vos encouragements, ça fait du bien !
Babouna, j'espère que Leyla s'est remise de sa fièvre. Nils a été perturbé lui aussi par cette nuit mouvementée, j'espère que tu n'est pas trop crevée.
Jesy, je rentre tout à l'heure à la mater. Ils me déclenchent gentillement avec un gel (ou ovule) déjà ce soir pour préparer le col puis rebelotte demain matin en plus costaud si rien ne se passe. Ensuite soit je contracte, soit non et là ils passeront aux choses plus sérieuses ! J'espère que cela ne durera pas trop longtemps. De toutes façons je demande la péridurale.
Gwen, je découvrirai les photos de mélisande à mon retour.
Dadi, Digo, Megan, j'espère que vous allez bien.

Voilà les filles le moment est venu pour moi de vous laisser, j'ai encore 2-3 affaires à préparer. Je vous donne RV la semaine prochaine, je ne pense pas que le papa pourra poster. Désolée d'avance.... Mais promis, je reviens vous voir dès mon retour.
En attendant, pouponnez bien, mon tour approche enfin !
Grosses bises et encore merci pour votre soutien à toutes !