FémiBBseptembre 2006 ! | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Gwen, alors, toujours pas de prénom en vue ??? Et la rentrée de ta fille, ce matin, ça s'est bien passé ?
Félix est tjs content d(aller à l'école, ce matin il attendait depuis 10 minutes devant la porte avec son petit sac !!! Pourvu que cela dure !
Bonne journée à toutes
 
oui la entree s'est super bien passée, elle a retouvé ses copines et sa maitresse. Elle était tellement contente qu'au moment de monter dans sa classe elle allait partir sans me faire de bisous :cry:
et non toujours pas de prénom...enfin moi j'adore Thélia et mon mari st très tiède donc je vais essayer de l'avoir à l'émotion au moment de l'accouchement :lol:
C'est génial que Félix aime l'école comme ça, il doit etre très sociable!
aujourd'hui c'était aussi la rentree du fils de digo, j'espere qu'elle a pu y etre s'était super important pour elle!

Maintenant c'est l'attente du jour J, Léna espere que j'accouche aujourd'hui parce qu'on lui avait dit que sa petite soeur arriverait quand elle serait au CE1, mais bon je pense que je vais la décevoir parce toujours pas la moindre contraction à l'horizon depuis un petit moment mantenant. Mais bon pour Léna je n'ai pas eu une seule contraction jusqu'au jour pile du terme, donc je patiente jusqu'à samedi et on verra ce que ça donnera!et pis y a la pleine lune jeudi je crois donc...

aller bonne journee!et babouna?...toujours pas là?? :shock:
 
et moi dont!!
je me sens tellement lourde!je marche en me dandinant comme un pingouin :lol: :lol:
aller courage on est au bout!
babouna a dû accoucher, ça fait trois jours qu'on a aucune nouvelle, la veinarde, elle caline déjà son petit Nils!!