FémiBBseptembre 2006 ! | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

D

Diane

Guest
Bon j'ai l'impression que vous êtes les dernières les filles ! Après on devra attendre octobre.......alors remplissez bie nle mois !! :lol:
 
oui babouna, vous m'avez fait une petite frayeur là, je me suis crue abandonnée de toutes les septembrettes!
et lucie alors...je sens qu'elle nous a bien devancée... :wink:
Diane, j'espere bien ne pas trop remplir le mois...je me suis déjà remplie le ventre pendant 9mois...
moi je lui laisse pas plus que 8jours pour venir, après je me met à l'aérobic, et on verra bien si c'est elle ou moi qui craque la premiere (en espérant que ce soit elle :lol: )
 
aller, une petite récap des septembrettes :

Megan : Mattéo né le 21.08
Digo : Maëlys et louanne nées le 29.08
Dadi : Luna née le 1.09
Lucie : petit gars prévu le 7.09 (déjà arrivé??)
Gwendolineuh : petite crevette prévue le 9.09
Babouna : petit gars prévu le 25.09

j'espere que j'ai pas fait d'erreur :wink:
une toute petite majorité de filles pour les septembrettes : 4/7!!
 
Je suis toujours là !!!
Bonne idée, la récap, Gwen !
Bon, je crois que mon Victor se sent bien dans le ventre de sa maman... il n'a pas l'air de vouloir en sortir... Pour Félix, j'avais accouché 6 jours avant terme, ce serait aujourd'hui !!! Mais non, aucun signe de travail ! J'espère que je ne dépasserai pas le terme...
Sinon, tout est prêt, les faire part sont commandés, ils attendent la date de naissance pour les envoyer. Les adresses sont toutes écrites sur les enveloppes, les affaires de bébé et maman sont dans la valise, les affaires de Félix sont dans un petit sac pour qu'il puisse aller chez sa nourrice, tous les vêtements de bébé sont lavés jusqu'à 3 mois et j'ai même déjà brodé un petit bavoir avec le prénom VICTOR ! Ah, j'oubliais, le congélo est rempli !!! :lol:
Vous voyez, tout est prêt, il ne manque plus que le plus important : bébé !!! Remarquez, cela peut arriver très vite... ce soir, demain, dimanche, qui sait ???
Bon week end à toutes !
 
donc finalement ça donne :

Megan : Mattéo né le 21.08
Digo : Maëlys et louanne nées le 29.08
Dadi : Luna née le 1.09

Lucie : Victor prévu le 7.09
Gwendolineuh : petite crevette prévue le 9.09
Babouna : Nils prévu le 25.09