FémiBBseptembre 2006 ! | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Tu crois qu'elles nous ont toutes laissé tomber ??? :shock:
Dis, Gwen, ta puce bouge toujours autant ? Moi, je trouve que bébé bouge moins... je ne sais pas si c'est qu'une impression ou si il bouge vraiment moins... bon quoiqu'il arrive, dans 2 jours je vais à la mat ! Je vais essayer de ne pas stresser d'ici là...
Fais moi signe si tu pars accoucher !!! :lol:
 
oui je crois bien qu'on est déjà les dernieres survivantes de septembre :shock:
moi aussi ma belette bouge moins, jusqu'à maintenant elle me torturait tous les soirs vers 23 heures : elle tapait dans le col et faisait du kick boxing sur ma vessie et mon ventre bougeait dans tous les sens. Mais hier, je me suis enfin décidée à filmer mon ventre avant qu'il redevienne calme d'ici quelques jours, et en fait elle bougeait à peine! :?
et puis meme cette nuit et ce matin c'est assez calme...elle bouge mais tout doucement. Je pense qu'ils s'économisent pour le jour J nos loulou. D'ailleurs on ferait bien de faire pareil!
J'ai vraiment hate d'y etre maintenant!que c'est long la fin!
promis, je viens mettre un post avant de partir si je dois accoucher, mais toi aussi lucie alors! :wink:
et alors dadi, digo, toujours pas de retour chez vous?
megan le petit mattéo est toujours aussi mignon?
et babouna??Nils est-il arrivé?
 
Coucou aux dernières survivantes de septembre :wink:
Alors, Babouna n'a plus donné de nouvelles depuis quelques jours?? Une petite crevette à l'horizon???
Et vous 2 Lucie et Gwen, comment allez vous les filles?? Toujours pas de contractions??
Dadi et Digo, on attend de vos nouvelles et de celles de vos ptits bouts... A quand les photos de ces merveilles??
Pour nous, c'est toujours le plein bonheur avec Mattéo qui est de plus en plus éveillé, est plein de sourires et se prend même des fous rires. Je pense que c'est un BB qui n'a pas l'air d'être malheureux :p
Depuis 2 jours, quand je le met dans le lit un peu avec nous, il tourne la tête vers moi et fais plein d'effort pour faire de même avec le corps, un vrai bonhomme tonique. Cette relation est unique et géniale!!!!
Je viens prendre de vos nouvelles régulièrement, demandez à vos hommes de mettre un post le jour J.
Bizzz à vous

Megan :p
 
hé non megan!toujous pas de contractions!rien nada!!!
par contre super crevée!j'avais déjà fait une sieste ce matin et voilà que je me réveille à peine, je m'étais posée 5min sur le canapé, histoire d'essayer de digérer et je suis tombée comme une masse!
si seulement je pouvais accoucher!!
ha tu sortiras biquette biquette, ha tu sortiras de ce trou là!