FémiBBseptembre 2006 ! | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Super Megan que tout aille bien pour toi ! Tu n'as pas l'air trop fatiguée à ce que je lis... ou c'est ta petite merveille qui te donne des ailes !?
Bon, chez nous, retour de la canicule, enfin presque... on a 29°, j'attends que mon fils refasse surface de sa sieste et on va faire trempette (enfin surtout lui !)
La meilleure, je viens d'apprendre qu'il n'aura pas classe jeudi (jour où je dois normalement accoucher !)... sa maîtresse est déjà absente ! et justement ce jour-là ! ca tombe bien :roll:
Merci Tess pour ton petit coucou. Tu dois accoucher quand ?
A plus
 
elles sont trop belles tes puces digo!Bon retour chez toi et ne te démène pas trop : le ménage pourra attendre :)
En tout cas contente de voir que tout s'est bien passé et que vous etes toutes les 3 en bonne santé!
et la rentrée de ton grand s'est bien passées!

Nous aussi il fait super chaud...c'est terrible on n'est plus habituées!

mince pas de bol pour la maitresse de félix!elle commence bien. En plus t'as rendez-vous à l'hopital jeudi, comment tu vas faire t'as quelqu'un pour te le prendre?
Merci Tess pour ta visite, c'est vrai qu'on approche de la fin de très près, mais du coup on compte les minutes qui nous sépare de la grande rencontre, et ça paraît vraiment long! :wink:

aller bisous à toutes, et lucie, j'espere qu'on ne sera plus là demain! :D
 
salut les septembrette !! :D alors ca avance ??
digo elles sont mimi tes pucettes !! et j'avais jamais vu ton fils :shock: il est tres beau lui aussi !! felicitation pour tout ca !! :wink: