FémiBBseptembre 2006 ! | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

alors, personne n'est là aujourd'hui?
Moi j'étais au parc astéix, on a eu de la chance, il a fait beau toute la journee, et juste à l'heure de partir, il s'est mis à pleuvoir!C'était cool, ma fille et mon mari se sont bien amusés, et moi j'ai pris de belles fotos d'eux!on a vu aussi des spectacles de magie, et de gladiateurs, ainsi que des dauphins, c'était vraiment chouette. J'ai meme fait un manège un peu remuant mais bon, toujours pas de contractions à l'horizon...c'est fou quand meme!!!
bon, je vais aller nourrir mes bouches affamées!
bisous à vous toutes
 
Ptit coucou rapide pendant une sieste de mon fils.
Alors Mr Dadi ne nous a pas dit comment ça s'était passé, vivement le récit et les photos de ce nouveau BB venu.
Gwen, alors malgré le manège toujours pas de signes en vue :lol: Toujours là??
Babouna et Lucie, comment ça va pour vous??? Les crevettes sont toujours au chaud??
Et Digo, pas de nouvelles d'elle et de ses jujus??
En ce qui nous concerne, on est toujours en admiration devant notre petit Mattéo. Les nuits sont pas faciles car il passerait bien son temps accroché au sein de sa mère :lol: pas facile pour dormir :roll:
Il nous inonde de sourires donc forcément on craque complètement devant ce petit être :p
Bonne fin de week end à toutes.

Megan :p
 
et non, les manèges apparemen c'est pas efficace pour faire venir les BB! :lol:
contente de voir que tout se passe bien avec ton petit mattéo, c'est vrai que c'est génial de pouponner malgré la fatigue des nuits agités...
je crois que digo doit rentrer aujourd'hui ou demain, vivement donc qu'on puisse enfin voir ses petites sirenes et qu'on sache comment ça s'est passé!
et dadi, ça sera encore pour un peu plus tard...j'espere que ça s'est bien passé pour elle aussi!
lucie babouna...pas de nouvelle...bonne nouvelle?enfin, c'est vrai que le week-end c'est pas toujours évident de trouver du temps pour se connecter, mais lucie, à J-4, est-ce que tes tjs là?

demain, c'est la rentrée de ma fille, elle est trop contente de retrouver sa maitresse et ses copines (sa maitresse suis sa classe cette année!), son cartable est déjà prêt et tout :lol:

bon moi je suis à J-6 de ma date prévue...j'espere que je vais pas avoir de rab!!
bon week end à toutes
 
Coucou, rien de spécial ce week end, je vois que tout est calme !
Megan, profite bien de ton Mattéo, tu verras, il va très vite grandir et changer...
Moi, je commence à avoir vraiment hâte, j'ai du mal à respirer, bébé appuie sur mes côtes et mes poumons... sinon, j'essaie encore de profiter de mon bidou... Si rien ne se passe d'ici jeudi, je dois les appeler le matin et ensuite on verra...
Je remets la récap...
Megan : Mattéo né le 21.08
Digo : Maëlys et Louanne nées le 29.08
Dadi : Luna née le 1.09
Lucie : Victor prévu le 7.09
Gwendolineuh : petite crevette prévue le 9.09
Babouna : Nils prévu le 25.09
 
et moi c'es samedi que j'ai rendez vous si il n'y a rien eu d'ici là, pour décider ou non d'un déclenchement...
mais j'espere qu'on aura toutes les deux accouché avant :?
babouna, toujours rien?...tu nous as pas devancées quand meme?!