FémiBBseptembre 2006 ! | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Bref passage à la clinique cette aprem apres 2 jours de contractions et de bb contre le col...bilan, rien, pas 1 contraction pendant le monito grrrr par contre col interne ouvert à 2 (c'est la premiere fois que j'entend parler de ce col interne) et du coup col externe plus vraiment beton..ca avance mais c'est pas pour tout de sutie non plus.
Grosses pensees à Megan
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou!!
Alors ca y est notre Megan doit ceratinement avoir son petit bonhomme dans les bras a l'heure qu'il est!!!Quelle chance pour elle!!
Enfin notre tour va venir aussi!!!
Alors Digo tu as ete a la mater hier?tu avais bcp de contractions?
Allez courage ma Digo on voit la fin!!
Moi aussi j'en ai marre,vivement que ma puce soit la ca commence vraiment a etre dur dur!!
Allez je commence mon decompte aussi,il me reste J-10 jours avant de voir ma puce!!
les filles ca va vous?
Digo comment a ete cette nuit?
Moi rendez vous anesthesiste cet aprem et je dois aller faire mon entree aussi pour le 31!! :lol:
Vous pensez que je devrai faire un petit tour du cote des sages femmes vu que je n'arrive pas a les joindre?
bizous et bonne journee!!!
on attend des nouvelles de Megan!!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: quoi Megan a accouché????


rhhhho mais c'est pas juste c'est un bébé de septembre logiquement :lol:

j'espère que tout c'est bien passé pour elle et que la grande rencontre n'est que pur moment de bonheur :wink:

pour moi si ça continu j'vais déborder sur ce post :lol:

biz a vous toutes les septembrettes et courage le plus durs est fait :wink:
 
M

maylin

Guest
Coucou
Nuit pas top, marteau piqueur sur le col pendant 3 heures...
Oui hier j'avais bcp de contractions et surtout je me trouvais bizarre...la le bassin s'est encore ouvert du coup je "marche" en canard, et j'ai la sciatique, mais tout le monde dort la dedans apres une nuit d'agitation et 2 jours difficiles...
Jesy meg devait etre declenchée meme cesa je crois et en effet elle doit avoir son ptit homme dans les bras maintenant....
Dis jesy moi je squatte sur ton forum alors tu peux venir sur le notre...je crois que de toute facon on va etre à la limite des 2...
Bisous
Amandine