FémiBBseptembre 2006 ! | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
MErci encore les filles ca me fait du bien de vous avoir...
Ce matin ca va, j'ai tres bien dormi du coup je suis + reposée et ca va mieux...petit week end en perspective !
Bisous à toutes
Meg je pense fort à toi
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Digo je suis contente que ca aille mieux et que ton rendez vous t'ai fais du bien!!!
Tu as bien dormi cette nuit c une bonne nouvelle ca au moins ca ta reposer!!!
C normal que tu sois fatiguee,ne te culpabilise pas surtout au contraire moi je trouve que tu as vraiment bcp de courage!!!
Et pour ton fils ne t'inquiete pas il sait que sa mamn l'aime et la pour lui!!je te souhaite d'etre la pour sa rentree!!
Et bien dis donc babouna tu es en forme pour te remuer comme ca ds ta maison,tu en fais du menage!!!pareil pour mes nuits elle sont comme les tiennes!!
Gwen t'inquietes je suis sur que vous allez vous arrangez et que tu trouveras qq un pour garder ta puce le jour J et que tu seras aussi la pour sa rentree!!
Alors Megan ca y es la vraiment tu es tte proche de la rencontre,comment te sesn tu?
O fait tu laisse ton appart a ta famille!!alors ton homme va rester a tes cotes pendant ton sejour a la mater c ca?
Sinon j'espere que tu ne stresse pas trop?
Si je n'ai pas le temps de passer demain avant ton depart pour la mat je te souhaite une tres tres belle rencontre avec ton petit bonhomme,c une nouvelles vie a 3 qui va commencer!!Je te souhaite tous pleins de bonheurs!!!! :lol: :lol:
Lucie alors tu as retrouver ton felix et ca va c pas trop dur alors?
Sinon moi ca va j'ai stopeer un peu les spasfons,on verra ce que ca donne aujoud'hui!!
Sinon comme d'hab nuit tres courte bcp de reveil mais je tiens le coup!!
gros bizous a toutes les filles et bonne journee!!
 
oui j'espere que j'arriverais à reperdre tout ce poids, mon petit mari s'inquiète un peu :lol:
digo contente que ça aille bien aujourd'hui!
megaan, tu nous quitte demain...ça y est le grand jour arrive très vite!ça doit etre bizarre!après demain t'auras ton petit bonhomme dans les bras, alors que pour l'instant il te donne encore des petits coups dans le ventre 8)
babouna, attention quand meme, ne fais pas trop d'effort, t'es pas encore à 8mois je crois...
Lucie, j'espere que ça va bien!
Moi ça va, les nuits sont pas tip top en ce moment mais bon ça va quand meme!
un bon week end s'annonce, il fait pas trop moche ce matin, mais le temps change vite en ce moment!
voilou!
passez un bon week end, et surtout toi megan :lol:
 
Lucie a dit:
Sinon, le problème au rein est revenu. Pas inquiétant d'après gygy mais vous me connaissez maintenant, cela m'angoisse à nouveau !!! Ils feront une écho au bébé dans les jours qui suivent la naissance et cela devrait normalement se résorber tout seul.
:roll:
t'inquiètes pour mon 1er, c'était pareil dilatation des 2 reins, écho à la naissance, à 1 mois, dilatation tjs là mais pas de reflux ! A 3 mois, écho et plus rien !!!
Ds la plupart des cas, ça se résorbe tt suel, courage !
n'hésite pas à m'envoyer mp si tu veux , bisous

Courage à ttes les futures mamans, dernière ligne dte ! :wink:
 
Coucou nocturne....
Eh oui, j'ai des ptits problèmes de sommeil ces derniers jours :roll: La nuit dernière j'ai dormi 5h et c'est bien parti pour une autre nuit courte aujourd'hui :oops: Moi qui espérais arriver lundi un peu reposée, j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Le stress commence à monter :? Je suis partagée entre l'angoisse et la joie de voir mon ptit mec dans moins de 36H.
Dadi, mon homme va passer la semaine chez ses parents qui habitent à 10min de chez nous. Il ne pourra surement pas rester lundi soir avec moi car ils ne sont pas trop pour à l'hosto. L'appart pour mes parents, c'est pour qu'ils soient indépendants, de plus ce n'est que la 3ème fois que les 2 familles se voient donc pas évident de passer une semaine complète à vivre chez mes beaux parents.
Je voulais passer la dernière nuit en tête à tête avec mon homme mais lui est naze et s'endort d'un rien alors que moi je tourne et vire. En plus le stress me rend irritable et comme je ne veux pas qu'il en subisse les conséquences, je préfère attendre de tomber vraiment pour me coucher.
Digo, je suis contente de voir que cet épisode difficile ait pu être pris en charge. Bon courage ma belle et tu verras que tu vas assurer :wink:
Gwen, je vois que ça a l'air d'aller pour toi...
Babouna, alors on se lance des les grands travaux ménagers :wink: vas y doucement quand même :lol:
Lucie, ça va toi??

Bon, je vais prendre un livre et ça devrait m'aider à sombrer. Je repasserai vite fait avant de partir à la mater.
Bonne nuit (même si vous devez déjà être dans les bras de Morphée :wink: )

Megan 8)