FémiBBseptembre 2006 ! | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou!!
C 'est bien si tu as la forme digo,ca fait du bien de te voir comme ca!!
Oui j'espere aussi une bonne nouvelles pour toi,surtout tiens nous au courant!!
Lucie,alors tu es occuper mais tout va bien alors ca va!! :lol:
J'espere qu'on aura des nouvelles de Megan aujourd'hui!! :wink:
Bbabouna ca va toi?
Gwen ca a l'air d'aller aussi!!!
Alors moi g ete chez l'anesthesiste hier et tout s'est bien passer on a rempli le dossier pour la cesa sous rachi!!Pour le dos c ok!!
Ensuite j'ai ete faire ma pre admission pour le 31 et je devais rentrer a 17h et resultat plus de place donc je rentre a 15h30,un peu deg mais bon ca le fera!!
Sinon petite nuit aussi mais c surtout peetit moral par rapport a mon papa,(14ans aujourd'hui qu'il es parti)!! :oops: C'est un peu plus dur a supporter qd on porte un petit bebe qu'il ne verra jamais :(
Enfin c comme ca!!
bonne journee a toutes!!
digo donne nous vite des nouvelles de ton rendez vous!!!
On veut des nouvelles de Megan aussi!!!!
bizous a toutes
 
contente de voir que tu vas bien digo!j'espere que la visite chez gygy renforcera cette bonne humeur!
dadi, moi je suis sure que de là où il est ton pere la verra sa petite puce, et qu'il est super fier de toi!!
pour toi aussi le grand jour approche de plus en plus!
alors qui sera la 1ere dadi ou digo?? :lol:
suspens!!!
moi ça va bien aujourd'hui, j'ai fait mon ménage à fond hier du coup aujourd'hui j'ai repos! 8)
bon je vous laisse bisous à vos bidou et bonne attente...courage!
digo, on attend des nouvelles!
 

dadi1

Active Member
Merci gwen c gentil!!
Et qui c ce sera peut etre toi ou lucie qui aller nous passer devant!!
repose toi bien apres ta journee de menage!!!
bizous a toutes
alors digo ce rendez vous?
 
M

maylin

Guest
Coucou
Et bien c'est ok pour mardi prochain, on tente le declenchement, on attend 6 heures de travail (alors la je vais peut etre morfler) et si rien ne se passe césarienne. Donc c'est sure j'aurai mes puces le 28/08 au soir !!! :D
Sinon, à l'examen, j1 pousse bien mais un peu trop haut, cela dit avec la force que gygy a mis pour faire l'examen correctement, les choses peuvent evoluer, en attendant j'ai un paquet de contractions...du au chamboulement certainement!
Voila jsuis super contente d'avoir enfin une date de delivrance, ca n'a jamais aussi bien porté son nom !
Bisous à toutes
Dadi moi aussi je pense que de la haut nos proches nous voient et profitent de nos instatns de bonheur....
Amandine
 

dadi1

Active Member
Merci a toi aussi digo!
Et quelle bonne nouvelles pour toi dis donc,la DELIVRANCE,tu as raison ca porte bien son nom!!
Alors tu rentre le 27 au soir c ca ou le 28 au matn toi?
Dis donc on va se suivre alors!!
Je suis super contente pour toi,tes 2 petites puces ds tes bras le 28 ca y est enfin,ca fait du bien de savoir ca au moins!!!
Bizous