FémiBBseptembre 2006 ! | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Et bien dis donc digo tu as du passer une sacre nuit alors!!
allez repose toi aujourd''hui alors et courage,je sais que tu en a!!!! :wink:
Moi aussi j'ai tjs mes contractions et g bcp de mal a dormir et je sens ma puce qui me domme des coups trs tres bas,ca me fait comme des picotements,pas agreable du tout!! :?
Oui jesy comme ta dits digo megan avit une cesarienne prevu ce matin,elle est rentre a la mater hier soir!!! :wink:
et tu peux deborder sur notre post comme dis digo nous sommes un peu entre les 2!!
Allez gros bizous a toutes
 

jesy

le fantôme du Fémi
Merci les filles ... :oops:

mais je vous avoue que j'espère quand même que ce sera un bébé d'août :oops:
 
t'inquiete pas jesy, il te reste encore du temps pour faire un BB d'Aout!je comprend que tu sois pressée, la fin est souvent un peu longue, et en plus on a une facheuse tendance à compter les jours ce qui n'arrange pas ls choses! :lol:
Hé oui megan doit avoir son petit bonhomme dans les bras, c'est trop génial, elle doit etre trop heureuse, et aussi un peu fatiguée j'imagine...On saura bientot son petit nom!!
hé ben digo, ça doit pas etre agréable tout ça, mais dit toi que ça vut dire que la fin approche!moi non plus jamais entendu parler de col interne...c'est peut-etre spécifique aux jumeaux :?
en tout cas 2cm ça doit etre bon signe!tu vas peut-etre battre dadi!
dadi plus que 10 jours t'en a de la chance aussi!moi plus ça avance et plus je me dis que je vais aller jusqu'au bout!pour ma 1ere j'avais accouché le jour J, et j'ai l'impression que celle ci est plus ou moins capable de me faire le meme coup :D
Meme si ma sage femme me dit qu'elle a l'impression que ça viendra avant, et que tout le monde me dit que j'ai le ventre bas...j'ai pas l'impression qu'elle soit pressée!
je serai peut-ere la derniere septembrette!enfin babouna, je crois que t'as 2semaine de grossesse en moins que moi, donc peut-etre que j'arriverais quand meme à te battre!
et lucie babouna vous allez bien?

bon, je vous souhaite bonne journee!je sais pas vous mais nous ici c'est les giboulées...d'Août...c'est agaçant parce qu'à chaque fois qu'on se décide à aller se balader c'es à ce moment là qu'il se remet à pleuvoir, du coup on sort pas, mais bon, ça laisse plus de temps pour le ménage
:lol:
allez!reposez vous bien!et ne vous fatiguez pas trop!
dadi ça s'est bien passé tes rdv?
 
Coucou les filles, j'étais pas mal occupée ce week end, mes parents puis mes beaux parents étaient à la maisonn... et Félix est revenu, du coup j'ai moins de temps... :D
Je vous ai lues et je suis impatiente d'avoir des nouvelles de Megan...
Pour moi aussi les nuits sont agitées, à chaque fois que je dois me retourner je me réveille...
Sinon ça va...
Digo, j'espère que ton moral tient le coup...
Les autres, je vois que ça va à peu près...
Bonne journée à toutes !
 
M

maylin

Guest
Coucou
Alors grande forme ce matin, pourtant nuit d'insomniaque et debout 7h30 pour reprise boulot zhom et centre aéré pour mon grand....bizarre mais bien :wink:
Rdv gygy 11h30 j'espere une bonne nouvelle.... :?:
Bisous bonne journee jvous tiens au courant
Amandine