FémiBBseptembre 2006 ! | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Normal Meg que tu angoisses, quelle grande journée t'attend!!!
Je t'embrasse tres tres fort, profites de tous les premiers instants !
VEINARDE !!!
Moi RAS ca travaille dur dur mais au ralenti...
Bon dimanche
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou!!
ca y est megan derniere jour et c normal que le stress monte!!
Comme dis digo tu es une venarde ca y est le grand jour est arriver,allez pleins de gros bisous et une BELLE rencontre avec ton bonhomme!!!!! :lol:
A oui c bien ca alors pour tes parents que vous pretiez l'appart,et c vrai que ceratins hopitaux sont pas trop pour que papa reste,enfin le principal est qu'il soit la qd bebe arrive!!!
Alors ca y est nous allons enfin connaitre le prenom de ton petit bonhomme!!!DERNIERE LIGNE DROITE!!!
Digo ca va ton moral,meme si je sais que c dur dur la fin!!!
Bbabouna,Lucie Gwen ca va bien vous?
Alors pour moi tres mauvaise nuit,beaucoup de mal a m'endormir ,je ne sais pas ce que se passe alors ce matin je suisH.S!!! :twisted:
J e me suis coucher a minuit mais j'ai tourner et retourner dans mon lit jusque 3 HEURES DU MAT,impossible de m'endormir,et une fois endormi je me suis reveille toutes les demi heures et a 8h30 ma fille s'est reveillee!!
Alors cette nuit entre insomnie,ma puce qui n'arret pas de bouger,mon mal de dos mes crampes et bien je suis crevée!!enfin j'arrete de me plaindre!! :wink:
Je pense bcp au jour J a laisser ma puce aussi et tout ca me traville!!
Enfait pour tout vous dire j'angoisse un peu de laisser ma puce car je ne l'ai jamais laisser meme pas une heure depuis sa naissance alors 5jours et en plus 5 ou 6 nuits,j'angoisse elle va me manquer enormement!!!
Enfin on verra bien mais c vrai que plus ca approche et plus j'y pense!!
bonne journee a vous toutes les filles et gros bizous!!
Megan profite bien de tous tes premiers instants et bon courage pour ta 1ere nuit a lopital car dur dur de s'endormir!!!
gros bizous a toutes!!!
 
D

Diane

Guest
Megan bonne rencontre avec ton ti' homme ! Et que tout se passe pour le mieux pour vous 2.
Bisous de courage !!!!!!! :wink: :wink:
 
je n'ai pas trop de temps mais je passe en coup de vent pour te souhaite bonne chance Megan! Je suis sure que tout va super bien se passer, et tu vas enfin rencontrer le 2eme homme de ta vie!quelle chance!
maintenant on attend avec impatience son petit nom, et sa petite bouille!
gros bisous!!
 

dadi1

Active Member
Bientot le depart pour la mater pour toi Megan alors je te souhaite encoreUNE BELLE RENCONTRE avec ton petit homme.
On pensera bien a toi,essaie de ben dormir cette nuit et ne stresse pas trop,tout va bien se passer!!
Allez courage gros bizous et reviens nous vite avec de belles photos!!
bizous