FémiBBseptembre 2006 ! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!
ba alors digo qu'est ce qu'il se passe?comment a ete ta nuit?j'espere que ton rendez vous chez le therapeute te fera du bien,reviens vite nous donner de tes nouvelles et nous dire comment tu te sens!!!
Courage c'est tres dur c'est normal que tu puiises craquer,tu portes 2jolies princesses et tu en a du courage!!! :lol:
Lucie ca y est ton petit felix rentre a la maison,fini les grass mat mais ca va te faire du bien de lee retrouver aussi!!!(meme si c dur parfois)
moi hier je pensais que dans 2semaines ma puce ne sera plus toute seule et ca me fait parfois bizarre :wink: mais on s'habituera vite!!!
Gwen alors ton dos s'est coince,j'espere que tout va rentrer vite dans l'ordre alors!!comme tu dis avant l'accouchement et ne t'inquiete pas trop pour tes 20kg,tu ne t'es pas priver et tu as bien raison,tout va vite partir qd ta puce sera la!!! :)
lucie ne t'inquiete pas de trop pour ton petit victor,si les docs ne s'iqnuiete pas c que ce n'es pas grave mais je comprend que tu y penses qd meme c noraml!!
Megan plus que 3jours a 2 et apres la vie a 3 va commencer tu vas voir c'est genial allez profite encore de tes 3jours et repose toi bien surtout!!!
au fait tu sais quel jour tu vas sortir a peu pres?combien de temps tu vas rester?gygy ta dit ou pas?
Bbaouna j'espere que tout va bien pour toi!!!
Sinon oui comme tu dis j'etais prete a les appeler gwen les sages femmes et j'ai appeler toute la journee mais sans succes!!!
Enfin on verra aujourd'hui!!!
Sinon mes nuits sont tres courtes et entrecoupees,ma fille bouge tjs autant,me pousse dans les cotes ou alors dans la vessie!!Puis les crampes et les bouffes de chaleur,enfin ca se voit que c la fin,encore 14jours pour moi,ca diminue aussi!! :wink:
bonne journee a toutes et bizous
 
Oh ma petite Digo :goodman: J'espère que le thérapeute va t'aider. C'est pas toujours facile la gestion des hormones de grossesse. Alors plein de courage à toi et surtout ne penses qu'à toi dans ce moment là.
Dadi, tu penses réessayer d'appeler les SF??? Bon je vois que toi aussi tu es adepte des bouffées de chaleur :oops:
Gwen, 20kg???? Tu t'es lâché dis moi :wink: t'inquiète pas j'ai une copine qui avait pris 21 et a tout reperdu. Pour ton dos, fais quand même attention car comme tu dis pour l'accouchement, ça risque de pas être simple.
Lucie, pour le rein de ton ptit bonhomme, ça n'a pas l'air d'inquiéter gygy donc pas trop de stress même si c'est toujours plus facile à dire :wink:
Babouna, ça va toi???
Bon, ça y est dans 72h, je devrais avoir mon ptit mec dans les bras, c'est un mélange de joie et d'appréhension. Mes nuits sont très perturbées et ça risque de ne pas s'arranger d'ici lundi :lol: . Pour ce qui est du repos, euh....... Mes parents et ma soeur arrivent cet aprem donc je finis un peu le rangement et le ménage surtout qu'on leur laisse l'appart le temps de mon hospit pour qu'ils puissent avoir leur indépendance.
Je posterai un dernier ptit mot dimanche avant d'aller à la mater et je pense demander à ma soeur de vous donner des nouvelles lundi ou mardi, promis.
Alors surtout prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts.

Megan 8)
 
M

maylin

Guest
Coucou
Merci les filles pour votre soutien
La therapeute m'a fait bcp de bien, en fait j'ai pas dormi de la nuit, j'ai bcp pleuré, fini par faire une grosse crise de nerfs...j'en pouvais plus, j'avais l'impression de ne plus pouvoir assurer mon role de maman aupres de mon grand, j'etais paniquée à l'idee de l'abandonner en pleine rentree scolaire et de ne pas savoir à qui le confier... bref la therapeute m'a aidé à dedramatiser, à trouver une organisation en fonction des possibilités d'arrivées de mes sirenes, et à gerer le fait que peut etre je n'accoucherai pas avant le 4 septembre si c'est une cesarienne...et ca j'avais bcp de mal a m'y faire...
Ca va mieux, je me repose et je patiente tranquillement, je profite de mon fils et j'essaie de me dire qu'il ne sera pas malheureux qu'il pourra venir me voir à la clinique tous les jours et que je devrai bien trouver qq'un pour s'occuper BIEN de lui...
Voila
A+
Amandine
 
mais oui, digo, c'est sur tu resteras toujours la bonne maman que tu es déjà et en fin de compte meme si tu devais rater la rentrée, ça ne serait pas la fin du monde, t'auras tout le reste de l'annee pour t'occuper de lui, de ses devoirs...et puis il est grand je suis sure qu'il comprendra que tu ne peux pas etre là!! Après, si tu accouches après la rentrée, c'est sur que c'est mieux, moi aussi je préfèrerais!
moi non plus je n'ai personne pour garder ma puce le jour de l'accouchment, après mon mari posera quelques jours le temps que je sois à la mat', mais le jour J, et surtout si c'est la nuit, je sais vraiment pas ce qu'on va faire!j'ai une amie pas loin mais elle est toujours en vacances et ne rentre que pour la rentree!une raison de plus pour que je préfère accoucher après la rentrée!

en tout cas je suis contente que tu te sentes mieux digo!repose toi bien et ne pense plus trop!
megan j'espee que tu nous mettra une foto de ton fiston rapidement pour voir le 1er BB de septembrette, qui en fait sera Aoutien! :) avec la présence de tes parents chez toi profites-en pour te décharger pour bien te reposer et te faire cajoler 8)
biz et bonne fin de journee les septembrettes
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais alors Digo, t'as bien le droit à un pétage de plomb, et tant mieux que ca se soit passé avant l'accouchement. C'est bien que t'aies pu consulter, ca va t'aider à voir la fin de grossesse plus sereinement. Pour ton bonhomme, ne t'inquiètes pas trop, il a bien eu le temps de comprendre que tu étais une maman formidable et que tu faisais au mieux, t'auras toute la vie pour lui encore, pense un peu à toi maintenant.
Gwen :shock: Gwen :lol: 20kg :shock: C'est comme moi pour ma 1ere et j'ai tout reperdu donc pas de souci je pense qu'on peut en prendre 10 et en garder et prendre 25 et tout reperdre,
Lucie comment se sont passées les retrouvailles avec ton bonhomme? Pour les reins, je te comprends, c'est normal de se faire du souci. Nous on retourne le 28 pour le dernier controle et après ca sera aussi une écho pendant le séjour à la mat :cry:
Dadi, ca contracte toujours? Eh oui, plus que 14 jours, ca file :shock: Et ta puce, elle s'impatiente aussi ?
Még, je pense que je n'aurais plus le temps de passer avant que tu partes pour la mat alors de tout mon coeur, je te souhaite une très belle rencontre avec ton bonhomme. On se réjouit d'avoir de tes nouvelles. Que tout se passe au mieux, profite-bien de ces moments magique.
Ici ca va, ma puce est pour 2 jours chez mes beaux parents. Sinon, j'ai l'impression que bébé essaie de sortir les bras par là en bas, c'est bizarre, j'ai des douleurs de règle, et plein de contractions :?
Aujourd'hui j'ai fait plein de ménage, nettoyé mes buffets, je tiens plus en place, je me réjouis trop. Les nuits sont agitées et courtes mais je crois que c'est normal :D
Biz a toutes et bon week-end