FémiBBseptembre 2006 ! | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Wouahhhhh Digo, mais ces ptites jumelles vont être de beaux BB!!!!!
Elles sont tête contre tête, elles échangent déjà leurs petits secrets :wink: C'est trop beau :p :p

En effet Hélène, les septembrettes sont trop impatientes pour attendre et vont voir la bouille de leur BB pour la plupart en août :wink:
Je vais peut être ouvrir les hostilités lundi à moins qu'il y en ai une qui me coiffe au poteau :lol: :wink:
 

dadi1

Active Member
Super megan si tout va bien c'est vrai que la tu peux vraiment compter les jours!!
12kg c'est bien!!moi aussi j'en suis a 12
digo j'espere que ca ira pour ton fils et tu nous tiendra au courant pour sa radio!!
sinon pour tes puces c'est genial,comme dis megan elles sont deja tres proches tete a tete!!!et dis donc tu va pas faires des demi portions dis donc pour des jujus!!!
et oui helene ca approche pour nous et nous avons vraiment hate!!
sinon moi j'ai tel ax sages femmes pour me rassurer et bien je n'ai pas reussi a les avoir ca m'enerve un peu je croyais etre rassurer,enfin on verra demain
bizous a toutes
 
Salut les filles !
Finies les grasses mat'; Félix revient aujourd'hui...ma mère m'a prévenue, il est assez dur !!! Bref, retour à la vraie vie !!! :wink: J'ai quand même hâte de le revoir !
Sinon, je vois que tout le monde a la forme...
Megan, la tension monte peu à peu ??? Dis-toi que tu t'apprêtes à vivre les plus beaux moments de ta vie, donner la vie à son premier enfant c'est vraiment très très beau ! Un souvenir qui te reste à pour toujours (je sais, je suis un peu sentimentale !!!) Profite au maximum et viens nous raconter au plus vite ! Et super pour l'insuline... tu pourras bientôt t'en passer !!!
Digo, tes puces ont l'ai d'être en pleine forme ! Et déjà elles se parlent à l'oreille !!! Dis donc, 2.6 kg, je trouve que c'est très bien. Mon Victor a été estimé hier à 2.8 kg (à 3 semaines du terme) .Et ton grand, sa lèvre dégonfle ? Cela doit être assez impressionnant...
Dadi, j'espère que les sages femmes te rassureront aujourd'hui...
Babouna et Gwen, ça va ?
J'ai donc eu ma dernière visite hier. J'ai vu bébé à l'écho, sa tête est déjà bien basse mais tout est encore fermé. Poids estimé à 2.8 kg. Sinon, le problème au rein est revenu. Pas inquiétant d'après gygy mais vous me connaissez maintenant, cela m'angoisse à nouveau !!! Ils feront une écho au bébé dans les jours qui suivent la naissance et cela devrait normalement se résorber tout seul.
Voilà, je vous laisse, bonne journée à toutes, chez nous il fait un temps de chien (!), mais ça me va très bien !!! :roll:
 
M

maylin

Guest
Amandine au rapport...
Journee chargée en perspective, en commencant par therapeute par ce que j'ai peté un cable cette nuit...
Bisous à toutes
Amandine
 
digo, qu'est-ce qui t'arrives?j'espère que de voir la thérapeute te fera du bien...
tes petites jumelles ont un très bon poids c'est vraiment bien, elles vont etre bien forte!en plus elles ont déjà l'air bien copines!C'est normal de craquer un peu a la fin d'une grossesse difficile, 9mois c'est long!déjà moi je suis limite des fois :? en tout cas bon ourage, pleins de bisous à ton bidou et accroche toi!
j'espere que ton fils va vite se rétablir et qu'il n'y aura pas trop de séquelles pour ses dents définitives...

Lucie ne t'inquiète pas trop pour ton petit bout!je suis sûre que ça va aller, si les gygy ne s'inquiètent pas c'est que c'est pas grand chose :)

12kg Megan et Lucie... :oops: vous avez assuré!moi je vous bat de loin!je vais me mettre à l'aérobic après mon accouchement et j'espere que j'arriverais à manger moins!j'ai été top gourmande pendant la fin de ma grossesse!j'ai fait un régime 1mois et demi et pis j'ai abandonné il y a un mois environ...
moi j'ai +20KG :oops: :oops: :oops:

à part ça je vois que ça va c'est chouette!
megan tu rentres à la mat' dimanche c'est super proche!profite bien de ces 3 derniers jours pour te reposer à fond!t'auras bien besoin d'etre en forme après!
et babouna ça va?
oui Hélène, la fin approche pour nous toutes!mais je ne sais pas si quelqu'un arrivera à doubler megan, ça serait diffficile quand meme... :lol:
dadi, dommage que les sages femmes n'aient pas répondu alors que tu t'étais enfin décidée à les appeler, mais recommence aujourd'hui, t'auras peut-etre plus de chances! [-o<

sinon moi ça va!je reve de ma fille toutes les nuits. Cette nuit je n'arrivais pas à m'occuper d'elle j'étais trop nulle...mais je m'angoisse pas trop, j'ai réussi toute seule avec ma 1ere, ça devrait aller cette fois surtout avec mon ptit mari qui sera là pour m'aider!
Sinon hier mon j'ai fait un mauvais mouvment, et mon dos a craqué super fort en me faisant hyper mal!je suis toute coincée au nivau du bassin, obligée de rester toute droite surtout au niveau des hanches! :?
j'espere etre rétablie avant mon accouchement sinon ça va pas etre évident :?

aller, bisous à toutes et bonne journee!
et donnes nous des nouvelles digo!