FémiBBseptembre 2006 ! | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Aïe le pauvre, c'est pas drole de voir nos enfants souffrir!j'espere que ça va bien se passer chez le dentiste et qu'il ira mieux!
raconte nous ton écho tout à l'heure
megan, dit nous comment s'est passé ton monito, j'espere que tes contractions ne travaillent pas trop sur le col, plus que quelques jours et t'auras ton fils dans les bras!
lucie aussi raconte nous comment ça s'est passé!
c'est une journee bien remplie pour les septembrettes auourd'hui! :)
dadi, alors des nouvelles, t'as enfin appelé la sage-femme?ça va mieux les contractions?
babouna, ça va bien j'espere?
merci pour ton coucou tess. :)
moi aujourd'hui j'ai mon dernier cours de prépa à l'accouchement, cours particulier avec mon mari sur la poussée et l'allaitement, après je serais enfin prête!
il y a encore quelques jours j'étais super pressée d'accoucher, et maintenant je le suis moins, ça va faire bizarre de plus etre grosse et de plus avoir mon ventre qui bouge dans tous les sens, j'ai envie que ça dure encore un peu. Bon la fatigue ne me manquera pas, ni les aigreurs, le mal de dos, les crampes, etc...il faut voir le bon coté des choses :lol: :lol: et puis le meilleur coté des choses c'est qu'on aura un bô BB dans les bras!c'est trop génial!!

j'espere que ton moral ira mieux digo quand ton fils sera mieux et que t'auras vu tes deux sirenes nager dans ton ventre...
biz à toutes et bonne journee à toutes!
 
1ère au rapport :wink:
Monito nickel, pour une fois BB n'a pas trop joué avec les capteurs :lol:
Je rentre à la mater dimanche à 18h30. La sage femme a déjà commencé à remplir le dossier pour lundi, ça fait bizarre..... Plus que 4 jours :shock: :p
Pour l'endocrino, rien de spécial. Elle m'a dit que je pourrais laisser tomber mon ptit matériel à glycémie et insuline HOLA au retour de la mater!!!!!!!!! Il faudra juste que je fasse attention à mon poids.
D'ailleurs, je suis auj à +12kg, c'est pas mal, non?? :wink:
Digo, ton ptit bonhomme ne s'est pas loupé dis moi. Cajole le et soigne le bien.
Bon, maintenant, j'attend vos rapports les filles :wink: :wink:

Megan 8)
 
M

maylin

Guest
super meg premieres bonnes nouvelles pour aujourd'hui...
Bon pour mon fils pas de radio car trop gonflé, on y retourne la semaine prochaine, mais ca a bien bougé et il y a un risque pour les dents definitives...on verra bien...
 
M

maylin

Guest
Coucou
Alors mes sirenes sont estimees à 2.6kg mais comme elles s'ecrasent mutuellement gygy pense que c'est sous estimé.
Sinon J1 tete en bas devant le col, et j2 couchée en transversale sur sa soeur tete contre tete pieds contre pieds...
Bref elles vont parfaitement bien...
Prochain rdv mardi pour voir le col...mais sans trop y croire...
Amandine