FémiBBseptembre 2006 ! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
coucou
Nuit tres difficile...non c'est pas moi c'est mon fils...il est tombé de la trottinette hier soir du coup, levre ouverte et 2 dents dechaussées...on a preferé ne pas aller aux urgences il etait deja +22h donc ce matin on va lui trouver un dentiste...mais du coup il a fait des cauchemars , a fini dans notre lit, moi j'etais usper angoissée, je suis crevée, mais pas de contractions rien...c'est fou qd meme meme ca ca me declenche pas....lol
Bon sinon echo à 15h30 je vous donnerai les resultats promis des mon retour...
Allez je vais faire la maman poule et lui donner un max de calin, pauvre petit bonhomme..c'est dur pour lui aussi cette attente...
Meg donnes nous les resultats de ton monito des que possible aussi...
Bonne journee à toutes
Amandine
 
Pas de chance, le petit bout'chou... 2 dents de déchaussées, cela doit faire mal... Fais-lui de gros câlins. C'était des dents de lait au moins ? La journée va être chargée pour toi entre le dentiste et l'écho... Bon courage, tu nous raconteras...
Megan aussi, tu nous raconteras ton monito.
Moi j'ai rv gygy, je ne sais pas trop s'il me fera une écho, on verra bien... On aura des choses à se raconter !
Dadi, tjs des contractions ? as-tu fini par téléphoner ?
Gwen et Babouna, ça va toujours ?

Au fait, j'ai l'impression que depuis hier bébé bouge moins, et vous ?

Bonne journée
 

dadi1

Active Member
coucou!!
oh pauvre petit bonhomme digo,fais lui de gros bizous et calins,c'est vrai que c pas facile pour eux non plus cette attente surtout la fin!!!
Allez direction le dentiste et tiens nous au courant!!!
Pas de contractions pour toi cette nuit,et bien dis donc!!!
N'oublie pas de nous raconter ton echo!!! :lol:
Megan J-4jours,ca approche ca approche,raconte nous ton rendez vous et ton monito!! :D
Tess merci de ton petit coucou!!et oui ca sent la fin icic!! :wink:
Lucie,Babouna,Gwen ca va ?
bonnne journee a vous
je reviens tout a lheure pour voir les nouvelles et vous donnez des miennes
bizous
 
M

maylin

Guest
Et bien grosse journee pour bcp d'entre nous..chouette va y avoir plein de nouvelles en fin de journee....
 

dadi1

Active Member
oui comme tu dis grosse journee,allez on attend toutes ces nouvelles!!
Moi je n'ai plus de rendez vous gygy ni echo avant l'arrivee de ma puce!!!
Sauf l'anesthessite lundi!!!
bizous