FémiBBseptembre 2006 ! | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Bon retour Gwen, en tout cas t'as l'air en pleine forme....
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
alors digo cette nuit pas terrible?tu en es ou avec tes contractions?tu vas passer devant megan dis donc si ca continue!!! :lol:
tiens nous au courant et dis nous comment tu te sens!!courage derniere ligne droite,tu es a 8mos pile demain c ca non?
Gwen contente que tout se soit bien passer pour ton week et c'est vrai que 2flash d'un coup,c'est pas de bol :?
Mais aaparemment tout va bien pour toi et tu as passer un bon week,c'est le principal!!!
Lucie ca y es tu vas recupere ton fils,c'est vrai que les grass mat c'est bien mas nos petits nous manquent vite!!! :wink:
Alors Megan ca va tu decompte tjs les jours ca descend vite hein????
Au fait ton cheri va nous prevenir qd tu auras ton bonhomme ds les bras ou tu feras ca qd tu rentreras de la mat?et oui je suis presser et aussi curieuse car on ne connait memem pas le prenom choisI?allez encore qq jours de patience!!
babouna ca va bien toi?
Moi ca va mais je crois que je vais qd meme me decidez atel a la sage femme,j'espere pas les deranger pour rien,au moins comme vous dites je serai rassuree!!! :?
Sinon pas super nuit non plus,contractions et crampes a gogo puis ma puce qui me pousse les cotes j'ai parfois du mal a respiere!!
enfin comme vous dites c'est bientot la fin et apres notre didou va nous manquer!!
gros bizous a toutes
 
M

maylin

Guest
Coucou
Ben je vais "bien" rien a signaler, bbs tres calmes aujourd'hui, peu de contractions, moral bien bas mais echo demain alors ca va me faire du bien...et oui demain 8mois aussi...incroyable d'etre arriver jusque la...
Merci de votre soutien
Amandine
 
Un ptit coucou aux septembrettes du courage...vous tenez le bon bout !!!

bon y'a des chanceuses qui vont voir apparamment leur bébé bientot...Bonne recontre

bonne écho digo demain...tu vas voir en voyant tes puces ton moral va être au beau fixe

bonne continuation...
 
Oh Digo, tu nous racontes ton écho demain.... C'est à quelle heure??
J'ai l'impression que ton moral fait un peu le yoyo, non? Allez, tu n'y penseras plus quand tu auras tes puces dans les bras :wink:
Dadi, tiens nous au courant de ce que t'a dit la sage femme.
Gwen, je vois que tu as bien profité de cette belle Bretagne et que tu es revenue en forme :wink:
Tess, merci de ta visite :wink:
Babouna, Lucie ça a l'air d'aller pour vous les filles.

Moi, en effet, je compte les jours qui me séparent de la rencontre avec mon bonhomme. J'ai hâte de le sentir contre moi. Je mandaterai mon homme ou ma soeur pour vous donner des nouvelles de cette naissance.
J'ai un ptit monito de prévu demain ainsi qu'une consult endocrino. J'avoue que ce soir, les contractions se succèdent mais elles ne sont absolument pas douloureuses, je verrais ce que ça donne au monito demain.
Ce soir, mon homme a passé sa soirée sur l'ordi pour préparer le faire part, restera que la photo à rajouter.
Bonne nuit à toutes...

Megan 8)