FémiBBseptembre 2006 ! | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Merci merci pour vos messages les filles :wink:
En effet, j'ai hâte maintenant que ça approche même s'il reste une petite appréhension pour l'anesthésie et la césar mais c'est pas ce qui importe.
En même temps, y a des moments où j'ai du mal à croire que je vais voir mon BB dans seulement quelques jours, ça arrive tellement vite :wink:
et quand je me visualise avec ce ptit bout dans les bras, j'ai une montée d'émotions :wink:
Apparemment, vous avez l'air d'aller bien toutes...
Digo, une des puces est descendue alors?? Une tite curieuse de ce qui se passe en bas :wink:
Lucie, pour tout t'avouer, moi aussi je fais quelques écarts car au bout de presque 4 mois, y a des jours où je craque. En ce qui me concerne, gygy m'a dit hier que je dois surveiller ma glycémie encore après la césar et j'aurais un régime diabétique pendant l'hospit :? moi qui m'en croyais libérée :oops: donc pour le super ptit dèj et les bons repas, j'attendrais le feu vert :roll:
Bonne nuit :wink:

Megan 8)
 

dadi1

Active Member
Ah Digo peut etre tes petites puces vont elles se decider a a rriver avant!!! :D
Lucie peut etre que ton petit Victor n'aura pas envie d'attendre encore 3semaines pour arriver!! :D
Megan et oui bientot la realite daaaans tes bras et n'apprehende pas trop pour ta cesa,tout se passe si vite,en moins d'1/4d'heure ton bonhomme sera sorti!! :p
Bonne nuit a vous les filles
gros bizous
 
M

maylin

Guest
Coucou
Vilaine nuit avec douleurs dans le ventre et qq contractions..jsuis crevée...mais bon ca fait une journee de passée il en reste de moins en moins...
Bisous à toutes
Amandine
 
Coucou
Avant dernière grasse mat aujourd'hui, mon ouistiti revient demain, j'ai hate ! il me manque beaucoup !
Meg, tu me rassures tu fais aussi des écarts... c'est quand même super dur !
J'ai rv demain chez le gygy de la maternité, je lui poserai les dernières questions. Et j'ai aussi rv avec l'anesthésiste.
Babouna, ça a l'air d'aller. tu es en pleine forme !
Gwen, t'es revenue ?
Digo, tiens bon, comme tu dis, tu n'en as plus pour longtemps avant de voir tes jujus !!!
Dadi, ça va, ta fille ne te fatigue pas trop ?
Cette nuit j'ai fait des cauchemards sur l'accouchement, résultat je me suis réveillée plusieurs fois en sueur ! c'est bizarre car je me sens plutôt zen... :roll:
Bonne journée à toutes, je vais peut être commencer à préparer ma valise pour la mater...
 
coucou les filles!me revoilà 8)
je suis rentrée un peu plus tard que prévu parce que j'ai raté mon train lundi, billet non échangeable, du coup j'ai dû rentré en voiture avec mon mari hier...c'était long!on est rentrés à 1h30 du mat' et on s'est faits flashés 2fois!!trop les boules, 180€ de moins, comme si on avait besoin de ça. Bref...
Sinon ces quelques jours en Bretagne ont vraiment été géniaux!pas de pluie pour nous, ma fille s'est éclatée, ça lui a fait du bien, et comme il y avait mes bô-parents j'ai pas eu de ménage ou de nourriture à faire pendant 5jours!!!le pied!
Sinon ma biquette bouge beaucoup beaucoup, elle va finir par me faire un trou dans le ventre si elle continue :lol: :lol:
par contre la voiture n'a pas eu l'air de trop contrarier mon col, j'ai pas plus de contractions aujourd'hui, j'en ai eu un peu dans la voiture mais aujourd'hui ça va!
Meg, le grand jour arrive c'est génial, j'imagine bien ton impatience!
dadi, contente que le spasfon fasse de l'effet, mais quand meme à ta place j'appelerai la mat' les sages femmes sont là pour te répondre parce que quand meme, autant de contractions tous les jours ça doit le travailler ton col...
digo, moi aussi je me sens plus en forme qu'avant la journee, mais crevee plus tot le soir!ça me fait du bien, j'ai plus l'impression de me trainer!enfin aujourd'hui après les 7heures de voitures je suis quand meme un peu crevee!c''est génial qu'une des jumelles descende, tu vois t'auras peut-etre pas besoin de césa!
Lucie, c'est vrai qu'on ne mesure pas toute la chance qu'on a d'avoir des bô BB, c'est vraiment magnifique de sentir la vi se développer en soimalgré les ptits maux que ça peu engendrer!et ne t'inquiètes pas pour ton fils, tous les enfants vont à leur rythme, ça ne veut pas du tout dire qu'il est en retard!et je suis sure qu'il y a certaines choses qu'il fait mieux qu les autres : chaque enfant developpe ses aptitudes dans l'ordre qui lui va le mieux!
babouna contente que tout aille bien pour toi...
moi je vais aller me reposer un peu pour retouver ma forme de ces derniers jours!
prenez bien soin de vous, bonne journee!