FémiBBseptembre 2006 ! | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Allez, juste pour le fun à 6 jours de l'arrivée de mon ptit bonhomme (37sa 1/2) :wink: :wink:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Superbe Meg, tou dois être dans un drôle d'état, de savoir que tu vas rencontrer ton tit boubou lundi, c'est tout bientôt tout ca :D . Profite encore de ton bidou tout rond, et profite aussi de bien te reposer!
Et au fait, Gwen ne devrait pas être de retour???
Je ne sais plus bien.
Et Dadi, ces contractions?
Tout le monde va bien? Moi je pete le feu :shock: malgré toutes les contractions qui continuent. J'ai meme plus envie de dormir, j'arrete plus de remuer.
 

dadi1

Active Member
Waouhhhhhhhhhhhhhhh Meg il est super ton bidou!!!allez profites encore de lui les qq jours qu'il te retse et bientot tu auras ton petit bonhomme!! :lol:
Bbaouna tout va bien pour toi c'est genial!!!
Alors Lucie tjs en repos et grasse mat,tu as raison continue et profite en bien!!! :D
Digo ca va toi alors?tjs pareil pour l'instant?
Gwen tu es renter alors ca a ete ton week?
Moi j'en suis tjs au memem point,contractions contractions et tjs qq douleurs dans bas du ventre mais j'essaie de me reposer!!! :D
gros bizous a toutes
 
M

maylin

Guest
Coucou
Oui meg t''es belle comme tout..
Moi pas mal de contractions, dont certaines tres douloureuses...ffff bb2 descendu tres bas, et des impressions bizarres mais j'ose pas y croire alors..je patiente...
Bonne nuit à toutes
Amandine
 
Tu es toute belle, Megan ! Bientôt la rencontre, ce moment magique et merveilleux... Je me répète, mais je n'arrête pas de penser que nous avons beaucoup de chance.
Et tu sais quoi, Megan, je commence à rêver au gigantesque petit dej qu'on pourra prendre après la naissance, avec baguette, confiture et croissant !!!!! :oops: hummmmmmm, je me régale d'avance même si je dois encore patienter 3 semaines, moi... :wink:
au fait, tu sais si on peut remanger sucré de suite après la naissance ou s'il faut attendre qq jours ? J'ai fait quelques écarts ces derniers jours (fruits) car là cela devient vraiment dur, je ne supporte plus le fromage en tranches et les yaourts nature !!!
Bonne soirée les filles, portez vous bien.