FémiBBseptembre 2006 ! | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
merci helene c'est gentil!!
dites les filles j'ai une petite question suis un peu inquiete:
voila comme vous le ssavez j'ai pas mal de contractions,en fait depuis ce matin j'en ai deja eu une dizaine sans compter toutes celles de la nuit!!
Ce qui m'inquiete en fait n'est pas d'accoucher tout de suite mais d'avoir autant de conntractions alors que j'ai une cesarienne programmer!!
qu'est ce qque vous en pensez que je m'inquiete pour rien?que je devrai tel a la sage femme pour lui poser la question?
en fait j'ai peur pour ma puce quoi,et d'avoir une cesa en urgence car quoi qu'il arrive si le travail commence elle ne passera pas a cause de mon petit bassin!!! :oops:
merci les filles car je m'inquietes!
bizous
 
M

maylin

Guest
Coucou
Dadi tu pourras pas empecher le travail si il a decidé de se mettre en route...maintenant malgré qu'on t'es programmé la césa moi je serai toi je filerai à la mater des que tu as contractions rapprochées toutes les 5 minutes, regulieres et douloureuses comme pour toutes les autres mamans..qu'en penses tu?
a+
Amandine
 

dadi1

Active Member
oui ta raison digo!!
en fait gygy mavait dit de pas avoir plus de 10 par jour de contractions et en ce moment j'en ai plus de 20!!!
c'est pour ca que je minquiete en fait car je voudari pas quil arrive qq chose a ma puce!!
tu pense que je devrai tel a la sage femme ou j'attend de voir si c plus proche les contractions!!!
merci bizous
 
Ton bidou est tout simplement magnifique !
Un petit coup de fil à la sage femme ou à la mater et tu seras renseignée... C'est mieux que de stresser toute seule...
tiens-nous au courant...