FémiBBseptembre 2006 ! | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
lol Megan c'est vrai que ca aapproche vraiment pour toi(8jours),tu en as de la chnance bientot tu auras ton bebe dans tes bras!!!
En fait moi aussi j'aimerai bien mais le seul problme c'est que je ne suis mmem pas prete et j'ai memem pas fait ma valise(je sais c pas bien !!!) :oops: :oops:
Alors j'aimerai que ma puce attende encore un peu!!!
Sinon et bien vous m'avez un peu rassuree dans vos messages le filles et je vous dis merci et pour tout vous dire je n'ai tjs pas oser tel a la sage femme en fait j'ai peur de tel pour rien et qu'on me dise que j'appelle pour rien que je dois pas m'inquieter etc.....
J'ai commencer par prendre des spasfons et en fait le nombre de contractions ne diminue pas mais elles sont un peu moins fortes!! :? qu'est ce que vous en pensez????
Bon c'est promis je vois comment je me sens aujourd'hui et si ca continue j'appelle!!!
Voila je sais que j'en fais beaucoup en ce moment car j'aurai pas du m'y prendre a q la derniere eminute comme ca car je n'ai rien de pret alors je n'arrete pas une minute plus ma fille a s'occuper en plus,je pense que ca y fait aussi :wink:
Voila sinon je vois que vous allez toutes bien!!
Babouna super beau bebe dis donc et tout va bien ca c genial!!! :p
Lucie Gwen Digo j'esper e que tout va bien aussi!!
bon je vais reprendre des sapsfons et je vous tiens au courant!!!
encore merci a vous heureusement que vous etes la vous me rassurez!!!
bizous
 
M

maylin

Guest
Dadi, tu deranges pas les sages femmes, il vaut mieux leur telephoner 2 minutes que debarquer avec les cheveux de bb pas loin ou des complications...elles preferent nettement !
Bon sinon moi ca va, plutot en forme meme c'est etrange... j'ai hate j'ai hate...
Bonne journée à toutes
Amandine
 
Alors, les filles, je vois que vous vous battez pour la 1ère place !!! Meg vas-tu être battue ???!!! :lol:
En tous cas, Dadi, je te (re)conseille un petit coup de fil à la mater, cela te rassurera quand même... Les sage femmes sont là pour ça !
Babouna, dis donc, tu vas nous faire un beau et gros bébé !
Digo, plus le temps passe, plus tu te sens bien ??? :roll: remarque si tu supportes, tant mieux ! Tu as beaucoup de mérite, chapeau !
Moi, ça va, je me repose un max tant que Félix n'est pas là, cela me fait un bien fou, vous ne pouvez pas savoir... et je n'ai même pas honte de laisser mon fils (remarquez il est entre de bonnes mains, chez mes parents). Mon ventre prend vraiment de drôles de formes lorsque bébé bouge, tantôt une bosse, tantôt une pointe, j'adore !!! J'ai eu l'impression hier soir que bébé s'était retourné. Avant il avait le dos à gauche et hier j'ai cru sentir le dos à droite, c'est possible ? Pourvu qu'il garde sa tête en bas !
A part ça, je m'inquiète tjs pour la rentrée de Félix (en PS). Il n'est toujours pas totalement propre et n'est pas très en avance pour son âge. J'ai travaillé en ps l'an dernier et je me rends compte qu'il devrait savoir faire plein de choses qu'il ne fait pas... PARLER par exemple !!! :roll: bref, je ne vais pas vous bassiner plus longtemps avec mes angoisses :oops: bonne journée à toutes !
 
Alors, les filles, je vois que vous vous battez pour la 1ère place !!! Meg vas-tu être battue ???!!! :lol:
En tous cas, Dadi, je te (re)conseille un petit coup de fil à la mater, cela te rassurera quand même... Les sage femmes sont là pour ça !
Babouna, dis donc, tu vas nous faire un beau et gros bébé !
Digo, plus le temps passe, plus tu te sens bien ??? :roll: remarque si tu supportes, tant mieux ! Tu as beaucoup de mérite, chapeau !
Moi, ça va, je me repose un max tant que Félix n'est pas là, cela me fait un bien fou, vous ne pouvez pas savoir... et je n'ai même pas honte de laisser mon fils (remarquez il est entre de bonnes mains, chez mes parents). Mon ventre prend vraiment de drôles de formes lorsque bébé bouge, tantôt une bosse, tantôt une pointe, j'adore !!! J'ai eu l'impression hier soir que bébé s'était retourné. Avant il avait le dos à gauche et hier j'ai cru sentir le dos à droite, c'est possible ? Pourvu qu'il garde sa tête en bas !
A part ça, je m'inquiète tjs pour la rentrée de Félix (en PS). Il n'est toujours pas totalement propre et n'est pas très en avance pour son âge. J'ai travaillé en ps l'an dernier et je me rends compte qu'il devrait savoir faire plein de choses qu'il ne fait pas... PARLER par exemple !!! :roll: bref, je ne vais pas vous bassiner plus longtemps avec mes angoisses :oops: bonne journée à toutes !
 
M

maylin

Guest
Coucou
oui c'est bizarre, dans la journee je me sens plus+ capable de faire plein de choses, j'ai plus+ la peche, mais par contre le soir je fatigue plus+, meme bcp plus...
Lucie t'inquiete pour la ps, il apprendra à son rythme, il ne faut pas oublier que c'est pas obligatoire jusqu'a 6 ans qd meme...d'abord c'est de la sociabilisation, le reste c'est peu important...et puis l'arrivée d'un bb ca peut booster aussi, l'envie d'etre le grand frere...
Allez bonne journee à toutes
Amandine